...j'ai pas dis Jane Birkin...

Modérateur : Modérateurs
Birkin’s S3 is one of only two reproductions worldwide, that bear any real resemblance to the original Lotus, although both have been re-engineered in different directions to meet modern safety and emission legislation. Birkin Cars (Pty) Ltd is a local manufacturing entity. We have skilled workers in various departments who build our product to exacting and demanding standards. Our policy is to “do it ourselves to make sure it is right, and right on time. Birkin have earned an enviable international reputation for craftsmanship and quality.
Il y a même en annexe l'argumentation du juge sur le procès que Caterham avait intenté à Birkin...JV en 7 a écrit : Il consacre 3 pages aux Birkin, créées en Afrique du Sud en 1982 (avec une branche en GB) et qui paraissent bien faites, classiques et très proches de la Caterham.
Caterham a bien intenté un procès à Birkin... pour copie et pour utilisation du nom "Seven"...Etienne 7 a écrit : La petite histoire dirait que Mister Chapman aurait vendu la license Lotus Seven a Caterham (ca tout le monde le sait), mais sa femme l'aurait vendue plus tard a Birkin.
Ce serait prouver par le fait que Caterham aient poursuivi Westfield dans le passe pour copie et qu'ils n'aient rien fait pour Birkin, intouchable. Apres, ca reste des voitures tres rares et donc pas vraiment des concurrents de CC.
http://www.saflii.org/za/cases/ZASCA/1998/44.htmlcricrimobile a écrit :Caterham a bien intenté un procès à Birkin... pour copie et pour utilisation du nom "Seven"...Etienne 7 a écrit : La petite histoire dirait que Mister Chapman aurait vendu la license Lotus Seven a Caterham (ca tout le monde le sait), mais sa femme l'aurait vendue plus tard a Birkin.
Ce serait prouver par le fait que Caterham aient poursuivi Westfield dans le passe pour copie et qu'ils n'aient rien fait pour Birkin, intouchable. Apres, ca reste des voitures tres rares et donc pas vraiment des concurrents de CC.
Pas de mérite particulier : je sais ce que je cherche et comment le chercher : yakajohndrake a écrit :chapeau pour le document![]()
![]()
![]()
tu en connaissais l'existence ou tu l'as trouvé par hazard sur le net?![]()