Bonjour,
comment collez vous vos rétroviseurs ?
Le double face spécial vitre c'est sympa mais ce ne dure pas trop longtemps
je n'ose pas mettre de la colle ou alors pas n'importe laquelle car il faut qu'elle travaille comme le pare brise.
Moi j'en ai trouvé dans un Norauto .
C'est un petit tube de colle avec un morceau de ?? (fibre ou autre) que tu applique sur le retro puis la ?? et tu mets tout contre le pare brise ET CA TIENT !!
Avec tu peux faire 2 retros et ca coute +- 7 €
J'ai toujours été obsédé par l'idée d'emprisonnement dans une société libérale
de Patrick McGoohan
C'est un petit tube de colle avec un morceau de ?? (fibre ou autre) que tu applique sur le retro puis la ?? et tu mets tout contre le pare brise ET CA TIENT !!
J'ai essayé, ben ca a pas marché. Enfin si 2semaines, apres zou le retro sur le genoux, maintenant ds le coffre
J'ai essayé, ben ca a pas marché. Enfin si 2semaines, apres zou le retro sur le genoux, maintenant ds le coffre
J'ai eu le même produit et c'est indécollable, il faut bien suivre le mode de pose et colle, j'ai serré 24h au serre joint et nickel
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
un nouveau rétro sur pied, deux vis, deux rondelles, deux écrous, une foreuse et deux petits trous dans le scuttle. Il tombera plus jamais
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATACARBU a écrit :un nouveau rétro sur pied, deux vis, deux rondelles, deux écrous, une foreuse et deux petits trous dans le scuttle. Il tombera plus jamais
J'ai eu le même produit et c'est indécollable, il faut bien suivre le mode de pose et colle, j'ai serré 24h au serre joint et nickel
peu etre que le produit etait périmé. Faut que je re-essaye
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
CATACARBU a écrit :un nouveau rétro sur pied, deux vis, deux rondelles, deux écrous, une foreuse et deux petits trous dans le scuttle. Il tombera plus jamais
pis il ne sera plus jamais dans ton champ de vision, ni dans l'axe de la caméra ... ce qui est d'autant mieux.
Moi j'ai carrément supprimé le central : il ne me reste que les deux latéraux, mais ça fait l'affaire (pis si tu mets un rétro à gauche, un autre au milieu et un troisième à droite, ça t'en fait un tous les 40cm ... faut pas déconner !!!