J'ai fourni ton numéro de châssis à Darren de chez Caterham. Il affirme que tu as un chassis impérial.
Grande nouvelle. à quand le prochain banquet dans la cour du chateau?
En sortant du bar, un vieux s'est exclamé : "Eh, les gars, v'nez voir, y'a une Aston Martin!" La classe
beaware a écrit :Les métriques sont apparus en quelle année ?
On en parle en 2005.
Les premiers chassis Caged sont livrés en mars 2006.
En 2007, toute la production Cat. devrait être en nouveaux chassis .
2006 est probablement une année de transition avec le montage des 2 chassis .
...Et 1799, c'est l'année de la définition du mètre étalon.
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
Pour la petite histoire, la decision de passer au metrique s est accéléré quand CC s est rendu compte que le design de la CSR fait sur CAO avait été reporté en impérial sur les premiers prtotypes, les fameuses SV-R livrées en France, avec des erreurs....
Donc maintenant tout est en métrique au niveau des cotes
Et de temps en temps il reste un bidule ou un machin qui lui est en impérial au niveau des vis, histoire d etre sur de faire chier un peu quand meme
darkvador a écrit :Pour la petite histoire, la decision de passer au metrique s est accéléré quand CC s est rendu compte que le design de la CSR fait sur CAO avait été reporté en impérial sur les premiers prtotypes, les fameuses SV-R livrées en France, avec des erreurs....
Donc maintenant tout est en métrique au niveau des cotes
Et de temps en temps il reste un bidule ou un machin qui lui est en impérial au niveau des vis, histoire d etre sur de faire suer un peu quand meme
Oui, en fait il reste ce qui est fourni par les sous traitants qui sont loin de vouloir passer en ISO , genre silentblocs, etc,
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
quand CC s est rendu compte que le design de la CSR fait sur CAO avait été reporté en impérial sur les premiers prtotypes, les fameuses SV-R livrées en France, avec des erreurs....
Font tout ce qu'il faut pour faire rouler une Seven en crabe, on dirait....
quand CC s est rendu compte que le design de la CSR fait sur CAO avait été reporté en impérial sur les premiers prtotypes, les fameuses SV-R livrées en France, avec des erreurs....
Font tout ce qu'il faut pour faire rouler une Seven en crabe, on dirait....
A droite en métrique, à gauche en pouces, ce serait logique, non?
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]