J'ai fait mon (premier

Mais est-ce une bonne idée avec mon Rover de 2004 ?
Modérateur : Modérateurs
Là ou la vérité deviens une légende urbaine ...silicat a écrit : J'avais lu que les 98 (donc à fortiori le 100) est plus agressif pour les joints et durites...
Bonjour,
La différence d'octane entre 95 et 98 n'est absolument pas justifiée pour un booster d'octane
La seule différence est que le SP95 "gomme" plus vite que le 98
Cordialement,
Dany VINCENT
Ingénieur Chimiste
Restom sarl
20 Rue du Premier Mai
71500 LOUHANS - FRANCE
Tel: 03 85 74 95 60
Fax: 03 85 74 95 40
Haut Savoyard, toujours partant (mais pas souvent disposilicat a écrit :Salut![]()
J'avais lu que les 98 (donc à fortiori le 100) est plus agressif pour les joints et durites...
J'ai un pote qui a une R300 rover qui dit qu'elle tourne mieux avec du 100. Mais la différence doit être vraiment vraiment légère par rapport à du 98...
Tu es de quel coin? J'habite Hagenthal, et le pote à la R300 aussi. ça pourrait être sympa quand j'aurai reçu la mienne qu'on se fasse quelques escapades dans le Jura ou les Vosges...
L'Avgas , non, j'ai des potes qui utilisent ce carburant pour leurs motos de courses "très" préparéesOrange Mécanique a écrit :Sur les avions à moteurs à pistons : du 100LL
Clark Gaybeul a écrit :![]()
Merci pour les réponses
Donc, 95,98 ou 100 mis à part le prix c'est kif kif![]()
Il va pas être content ton pote que tu cries à tout vent qu'il habite à Hagenthal...C'est où ça ?silicat a écrit :Salut![]()
J'avais lu que les 98 (donc à fortiori le 100) est plus agressif pour les joints et durites...
J'ai un pote qui a une R300 rover qui dit qu'elle tourne mieux avec du 100. Mais la différence doit être vraiment vraiment légère par rapport à du 98...
Tu es de quel coin? J'habite Hagenthal, et le pote à la R300 aussi. ça pourrait être sympa quand j'aurai reçu la mienne qu'on se fasse quelques escapades dans le Jura ou les Vosges...