Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

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ZAGATO
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Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par ZAGATO »

Et voilà le truc, avec les interfaces de montage :

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Xflow
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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par Xflow »

c'est un pont de quoi? enfin de quelle BMW?
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sebcaterham
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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par sebcaterham »

serie 1 il me semble
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ZAGATO
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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par ZAGATO »

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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par ZAGATO »

Je me demande à quoi sert le 3° point d'ancrage sur la partie mécano-soudée, le point situé tout à l'AR en haut ?
Dernière modification par ZAGATO le 29 mars 2011, 22:03, modifié 1 fois.
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Xflow
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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par Xflow »

existe-il des LSD pour se pont?
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ZAGATO
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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par ZAGATO »

Sur le Blatchat ils disent qu'il existe des versions avec LSD, ce serait du Titan à l'intérieur.

Au passage vous remarquerez qu'au niveau des points de fixation sur le châssis il y a maintenant des supports triangulés autour des "oeuillets" inférieurs et supérieurs, recevant les silents blocs, c'était pas comme ça dans le passé, voir ci-dessous, il y avait uniquement l'oeuillet directement soudé au tube carré:
Image

Sur ma R300 de Juillet 2010 il y a déjà les renforts triangulés, ça a peut-être été introduit avec les châssis Caged ?

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ZAGATO
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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par ZAGATO »

Je me demande à quoi sert le 3° point d'ancrage sur la partie mécano-soudée, le point situé tout à l'AR en haut ?
Apparemment c'est juste pour fixer l'arrêt de gaine ou le câble de frein à main.
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BulletBuell
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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par BulletBuell »

Cool la mienne devrait arriver avec un pont bmw que le retard serve a au moins a ça :D :D :D :D :D
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CATADDICT
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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par CATADDICT »

Je vais peut-être dire une bêtise. :roll:

Est-ce que ce pont peut s'adapter sur les Caterham d'avant 2011 ? :pamafote:
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catmandou
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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par catmandou »

CATADDICT a écrit :Je vais peut-être dire une bêtise. :roll:

Est-ce que ce pont peut s'adapter sur les Caterham d'avant 2011 ? :pamafote:
Apparemment oui, puisque le support intermédiaire semble se fixer aux points d'attaches actuels des ponts Ford .
Il faudra sûrement approvisionner des transmissions spécifiques .
Il y aura des kits LSD à coup sûr : il y en a déjà dans les conversions BMW sur Triumph anciennes .
Par contre , en poids, pour l'instant ,je dirai : plus 20 kg mini...
"La simplicité est la sophistication ultime".
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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par catmandou »

ZAGATO a écrit :
Je me demande à quoi sert le 3° point d'ancrage sur la partie mécano-soudée, le point situé tout à l'AR en haut ?
Apparemment c'est juste pour fixer l'arrêt de gaine ou le câble de frein à main.
Sur les Bm que j'ai pu voir , l'arrière du pont est fixé à un renfort dans le plancher de coffre (qui se découpe allègrement dans les ZM3 , par exemple ...).
"La simplicité est la sophistication ultime".
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CATADDICT
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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par CATADDICT »

catmandou a écrit :
CATADDICT a écrit :Je vais peut-être dire une bêtise. :roll:

Est-ce que ce pont peut s'adapter sur les Caterham d'avant 2011 ? :pamafote:
Apparemment oui, puisque le support intermédiaire semble se fixer aux points d'attaches actuels des ponts Ford .
Il faudra sûrement approvisionner des transmissions spécifiques .
Il y aura des kits LSD à coup sûr : il y en a déjà dans les conversions BMW sur Triumph anciennes .
Par contre , en poids, pour l'instant ,je dirai : plus 20 kg mini...

Ok.
Merci pour les renseignements.
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silicat
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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par silicat »

Il y aura des kits LSD à coup sûr : il y en a déjà dans les conversions BMW sur Triumph anciennes .
Par contre , en poids, pour l'instant ,je dirai : plus 20 kg mini...[/quote]


20 kg mini?!!! :cry:
Pourquoi tant de haine?! :(
Pourquoi ce pont est-il beaucoup plus lourd que le précédent? Quelles sont tes sources? ça vaut vraiment le coup d'avoir ce pont?
La mienne risque également d'en être équipée :boude:
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sebcaterham
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Re: Diff BMW: Enfin une Photo Inside

Message par sebcaterham »

silicat a écrit :Il y aura des kits LSD à coup sûr : il y en a déjà dans les conversions BMW sur Triumph anciennes .
Par contre , en poids, pour l'instant ,je dirai : plus 20 kg mini...

20 kg mini?!!! :cry:
Pourquoi tant de haine?! :(
Pourquoi ce pont est-il beaucoup plus lourd que le précédent? Quelles sont tes sources? ça vaut vraiment le coup d'avoir ce pont?
La mienne risque également d'en être équipée :boude:[/quote]

en fonte :pamafote: et je pense qu'ils n'ont plus le choix ( le sierra ne doit plus etre fabriqué )
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