Avec les 2 premiers liens, tu ne pourra pas régler la tension des brins ventraux, le système de serrage étant inaccessible derrière le baquet. (Voir impossible à monter...)
Dernière modification par Pascal 71 le 30 mars 2011, 21:27, modifié 1 fois.
Oui, mais dans ce cas là autant garder ceux d'origine. Je voudrais des brins indépendants plus facile à enfiler.
Je crois que je vais prendre ceux du dernier lien que j'ai posté et devoir prendre quelques accessoires pour pouvoir adapter comme le modèle "Caterham"
Oui, mais dans ce cas là autant garder ceux d'origine. Je voudrais des brins indépendants plus facile à enfiler.
Je sais pas si la différence à l'enfilement est si notable.
Ce qui est en tout cas très chiant c'est quand les boucles de réglage inf. sont inaccessibles une fois assis, comme c'est d'ailleurs le cas sur les harnais homologués d'origine CC
Normalement avec ceux là tu pourra régler les brins ventraux. MAIS les embouts de fixation sont prévus pour un montage/démontage rapide sur des œillets. A contrôler si tu peux les monter.
Oui je sais c'est ch***t les harnais quand on cherche quelque chose de précis ...
Ou alors demander si ils peuvent faire le modèle Caterham: http://www.schrothshop.de/Racing/Belts/ ... ::107.html
Avec la boucle "ECE"
Au nombres de références et de couleurs, je ne serais pas surpris qu'il fabrique juste à la commande.
Dernière modification par Pascal 71 le 01 avr. 2011, 13:51, modifié 1 fois.
Je rebondis sur ce topic car je souhaite changer mes harnais caterham ch... à régler par d'autres. J'ai repéré ces 2 modèles chez Schroth, spécialement pour nos cat
Salut,
Juste pour info, kumschick équipe ses Autos avec le 2 eme modèle que tu proposes, mais avec boucle homologuée route. Je lui ai demandé lors de ma visite. Ces modèles sont une commande spéciale... Voilà pourquoi je ne trouvais pas sur le site Schroth.