Mais je suis assez déçu du résultat. La Cat est toujours très sonore et autant c'est amusant sur de petites distances, autant j'apprécie beaucoup moins après 200 bornes. De plus, je stresse de plus en plus de me faire virer lors des sorties circuit.

Du coup, je me suis décidé à remettre le Cata en place.
D'une part, ce sera mieux pour la nature. D'autre part, ça devrait couper un peu plus le sifflet au VVC

Par contre, je suis sceptique concernant le branchement de la sonde lambda.
Actuellement, j'ai une seule sonde qui est branchée sur un des primaires du collecteur.
Le Cata est aussi muni d'un filetage (je suppose aussi pour une sonde lambda) et actuellement il y a un bouchon qui est vissé dessus.
Une fois que j'aurai remis le Cata en place, faut-il une seconde sonde lambda ?
Si oui, où est ce que je dois la brancher au niveau de l'ECU ?
Et sinon, est ce que je dois reboucher l'emplacement de la sonde au niveau du Cata ou bien est ce que je dois boucher au niveau du primaire et déplacer la sonde sur le collecteur ?