Car une fois le détour fini il y a un plein à refaire

Modérateur : Modérateurs
Et avec un peu de chance et quelques petites routes de campagne....il faut la re-laverjeanpool a écrit :Il ne fautJAMAIS faire un détour pour rentrer après avoir nettoyer la voiture pendant une heure et fait le plein...
si ta femme se lève a 16h te arrive juste a tempsXflow a écrit :ou aller chercher les croissants le dimanche matin...cela se termine vers 16:00heures
Je me souviens à Toulouse, être parti avec JohanO pour aller chercher le pain en Cat.Xflow a écrit :ou aller chercher les croissants le dimanche matin...cela se termine vers 16:00heures
Catapuce a écrit :Et avec un peu de chance et quelques petites routes de campagne....il faut la re-laverjeanpool a écrit :Il ne fautJAMAIS faire un détour pour rentrer après avoir nettoyer la voiture pendant une heure et fait le plein...
ET MEME DES FOIS Y A DES REPARATIONS A FAIRE APRESjeanpool a écrit :Il ne fautJAMAIS faire un détour pour rentrer après avoir nettoyer la voiture pendant une heure et fait le plein...
c'est normal, t'as une ptite tête....Florent a écrit :Je me souviens à Toulouse, être parti avec JohanO pour aller chercher le pain en Cat.Xflow a écrit :ou aller chercher les croissants le dimanche matin...cela se termine vers 16:00heures
On en a croisé une autre, discuté, fait un détour ou deux... Mais je ne me souviens plus être revenu avec le pain
Sisi, on avait rammené du pain!Florent a écrit :Je me souviens à Toulouse, être parti avec JohanO pour aller chercher le pain en Cat.Xflow a écrit :ou aller chercher les croissants le dimanche matin...cela se termine vers 16:00heures
On en a croisé une autre, discuté, fait un détour ou deux... Mais je ne me souviens plus être revenu avec le pain
jeanpool a écrit :Et ce soir j'ai découvert un autre truc avec des pédales rallongées de 5cm, une planche enlevée et un coussin optimisé une martin ça freine... fort