Car une fois le détour fini il y a un plein à refaire
Ce soir, j'ai découvert un truc
Modérateur : Modérateurs
- jeanpool
- Sevener
- Seven : Martin S3
Ce soir, j'ai découvert un truc
Il ne fautJAMAIS faire un détour pour rentrer après avoir nettoyer la voiture pendant une heure et fait le plein...
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Re: Ce soir, j'ai découvert un truc
Et avec un peu de chance et quelques petites routes de campagne....il faut la re-laverjeanpool a écrit :Il ne fautJAMAIS faire un détour pour rentrer après avoir nettoyer la voiture pendant une heure et fait le plein...
Caterham 1700 SS
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
ou aller chercher les croissants le dimanche matin...cela se termine vers 16:00heures 
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu t'es fait avoir par ton jouet. 
si ta femme se lève a 16h te arrive juste a tempsXflow a écrit :ou aller chercher les croissants le dimanche matin...cela se termine vers 16:00heures
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
- tontonspoky
Content de voir que tu en profites bien ... !
@+
Spoky
@+
Spoky
http://www.disorganizedtoursRus.com
Sevener CANAL SYMPATHIQUE
Sevener CANAL SYMPATHIQUE
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Je me souviens à Toulouse, être parti avec JohanO pour aller chercher le pain en Cat.Xflow a écrit :ou aller chercher les croissants le dimanche matin...cela se termine vers 16:00heures
On en a croisé une autre, discuté, fait un détour ou deux... Mais je ne me souviens plus être revenu avec le pain
Catapuce a écrit :Et avec un peu de chance et quelques petites routes de campagne....il faut la re-laverjeanpool a écrit :Il ne fautJAMAIS faire un détour pour rentrer après avoir nettoyer la voiture pendant une heure et fait le plein...
C'est exactement le commentaire que j'allais faire : Il faut relaver !
L'hiver, c'est, pour le moins, la boue sur les ailes arrière et l'été les insectes et les fientes sur le pare-brise
Mais, rien n'y fait, on recommence...
Pareil quand on se dit : Aujourd'hui, j'y vais pépère et que, sitôt le levier de vitesse sous la paume de la main, on se prend au jeu auquel la Seven invite irrésistiblement ...
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
ET MEME DES FOIS Y A DES REPARATIONS A FAIRE APRESjeanpool a écrit :Il ne fautJAMAIS faire un détour pour rentrer après avoir nettoyer la voiture pendant une heure et fait le plein...
Plus de cat.....une ac cobra
c'est normal, t'as une ptite tête....Florent a écrit :Je me souviens à Toulouse, être parti avec JohanO pour aller chercher le pain en Cat.Xflow a écrit :ou aller chercher les croissants le dimanche matin...cela se termine vers 16:00heures
On en a croisé une autre, discuté, fait un détour ou deux... Mais je ne me souviens plus être revenu avec le pain
comme le reste ,en fait
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8
Sisi, on avait rammené du pain!Florent a écrit :Je me souviens à Toulouse, être parti avec JohanO pour aller chercher le pain en Cat.Xflow a écrit :ou aller chercher les croissants le dimanche matin...cela se termine vers 16:00heures
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
- jeanpool
- Sevener
- Seven : Martin S3
Et ce soir j'ai découvert un autre truc avec des pédales rallongées de 5cm, une planche enlevée et un coussin optimisé une martin ça freine... fort 
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
jeanpool a écrit :Et ce soir j'ai découvert un autre truc avec des pédales rallongées de 5cm, une planche enlevée et un coussin optimisé une martin ça freine... fort
C'est bon, les modifications ont été faites ?
Tu l'as mieux en mains et aux pieds maintenant ?