Prépa chassis HPC
Modérateur : Modérateurs
Prépa chassis HPC
Dans la série je démonte, je contrôle, je remonte (enfin "je" ... pas personnellement) ... puisque de toute façon, y'a un peu de carrosserie à faire, et puis les ressorts, au minimum à changer ...
- Est-il intéressant d'installer un kit wide-track ?
- Qu'est-il interressant à prendre en compte coté silent blocs, rotules, barres anti roulis, amortos, ressorts au passage ???
- Que remplacer pour limiter le poids non suspendu (j'ai vu sur daemontweeks des moyeux allégés) ? La voiture a déjà le kit gros freins alu AP Racing et les minilite en 14.
A faire avant homologation, naturellement ?
Merci d'avance,
MC
- Est-il intéressant d'installer un kit wide-track ?
- Qu'est-il interressant à prendre en compte coté silent blocs, rotules, barres anti roulis, amortos, ressorts au passage ???
- Que remplacer pour limiter le poids non suspendu (j'ai vu sur daemontweeks des moyeux allégés) ? La voiture a déjà le kit gros freins alu AP Racing et les minilite en 14.
A faire avant homologation, naturellement ?
Merci d'avance,
MC
Ca, les ailes, on verra. Elles sont toutes les deux cassée, le capot est à refaire ou à changer, les ailes arrière pareil. L'arrière du chassis doit-être retraité anti rouille et repeint ... du coup, je me demande si je ne vais pas la repeindre en gris mercedes, et lui coller des périphériques en carbone. A moins que je ne refasse les éléments abimés et ne les remette dans une teinte compatible avec le body bleu marine.