Prépa chassis HPC

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MC_911
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Prépa chassis HPC

Message par MC_911 »

Dans la série je démonte, je contrôle, je remonte (enfin "je" ... pas personnellement) ... puisque de toute façon, y'a un peu de carrosserie à faire, et puis les ressorts, au minimum à changer ...

- Est-il intéressant d'installer un kit wide-track ?
- Qu'est-il interressant à prendre en compte coté silent blocs, rotules, barres anti roulis, amortos, ressorts au passage ???
- Que remplacer pour limiter le poids non suspendu (j'ai vu sur daemontweeks des moyeux allégés) ? La voiture a déjà le kit gros freins alu AP Racing et les minilite en 14.

A faire avant homologation, naturellement ?

Merci d'avance,
MC
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MC_911 [F-82] HPC VX Piste
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CataPat
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Message par CataPat »

d'après les spécialistes, le WideTrack est intérressant pour la piste... sur route... bof bof...

de plus, perso, je trouve comme bcp que cela dénature le physique craquant de la cat :pamafote:
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jeaned
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Message par jeaned »

Je suis un peu d'accord, en plus, le WT ne va pas à toutes les Cat.

Et pour finir, le WT avec les ailes cornichons, ça sera TRES laid ! :wink:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
an0nyme

Message par an0nyme »

jeaned a écrit : Et pour finir, les ailes cornichons, c'est TRES laid ! :wink:
:W
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jeaned
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Message par jeaned »

yvan a écrit :
jeaned a écrit : Et pour finir, les ailes, c'est TRES laid ! :wink:
:W
:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Sag7

Message par Sag7 »

jeaned a écrit :
yvan a écrit :
jeaned a écrit : Et pour finir, les ailes, c'est TRES laid ! :wink:
:W
:dents:
HA BON , ELLE AURA LES AILES CORNICHONS;;; :drire:
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MC_911
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Message par MC_911 »

Ca, les ailes, on verra. Elles sont toutes les deux cassée, le capot est à refaire ou à changer, les ailes arrière pareil. L'arrière du chassis doit-être retraité anti rouille et repeint ... du coup, je me demande si je ne vais pas la repeindre en gris mercedes, et lui coller des périphériques en carbone. A moins que je ne refasse les éléments abimés et ne les remette dans une teinte compatible avec le body bleu marine.
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an0nyme

Message par an0nyme »

jeaned a écrit :
yvan a écrit :
jeaned a écrit : Et pour finir, les ailes, c'est TRES laid ! :wink:
:W
:dents:
Oui, c'est mieux sans


(vilain, và :dents: )
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