Non je fume pas:)
mais je confirme que des topics "disparaisssent"????
Quid de mon topic wsetfield/Mx5?
Quid de mon topic caravane?
ces 2 topics etaient bien la hier soir.
D autres topics ont certainement disparus aussi, car je vois que le sujet News Mg Rover est revenu en 5-6eme rang, alors que hier il etait quasi en fin de pages, et aucun nouveau sujet a été posté dedans depuis, dons il avait aucune raison de remonter.
Topic fantomes....
Modérateur : Modérateurs
Il semblerait qu'il y ait eu un soucis de base SQL sur un des serveurs de Free, suite aux orages...
Ici, c'est une promesse, juré, craché, rien de sera supprimé ou déplacé sans que l'auteur en soit avertis. C'est un engagement ferme.
"Communication", c'est le maître mot qui permet d'étouffer bien des conflics dans l'oeuf, tout le monde devrait s'en inspirer.
Donc désolé s'il y a eu des disparitions, ça doit venir de Free...

Ici, c'est une promesse, juré, craché, rien de sera supprimé ou déplacé sans que l'auteur en soit avertis. C'est un engagement ferme.
"Communication", c'est le maître mot qui permet d'étouffer bien des conflics dans l'oeuf, tout le monde devrait s'en inspirer.
Donc désolé s'il y a eu des disparitions, ça doit venir de Free...

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
En fait, il y a un truc bizarre.
je navais pas mis de signet direct vers ce forum, donc je repassais via le FTLF et je cliquais le lien la-bas, par la, je reste enregistré, et "mes sujets" sont tjrs bien la, meme quand je refresh.
par contre quand je clique pour arriver ici via le lien dans sevener, premiremenet je dois me re-loger a chaqque fois, et il y a bien des sujets que je nevois pas ici.
enfin maintenant j ai mis un signhet directe, ca devrait aller je suppose.
je navais pas mis de signet direct vers ce forum, donc je repassais via le FTLF et je cliquais le lien la-bas, par la, je reste enregistré, et "mes sujets" sont tjrs bien la, meme quand je refresh.
par contre quand je clique pour arriver ici via le lien dans sevener, premiremenet je dois me re-loger a chaqque fois, et il y a bien des sujets que je nevois pas ici.
Euh..., on s'en foue si t'es blonde nous, hein !BX a écrit :En fait, il y a un truc bizarre.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990