Embrayage
Modérateur : Modérateurs
Embrayage
Bonsoir je suis à la recherche d'un disque d'embrayage pour une HPC avec une bv T9 (modèle ,ref..) merci
Re: Embrayage
Salut
Oula !
Après des semaines voir des mois de recherche j'ai fini par trouver chez qedmotorsport même chez Sv ils n'ont pas et malheureusement ici personne n'as pût me renseigner
Je te laisse le lien :
http://qedmotorsport.co.uk/qed-shop/vau ... 0xe/clutch
[ Post made via Mobile Device ]
Oula !
Après des semaines voir des mois de recherche j'ai fini par trouver chez qedmotorsport même chez Sv ils n'ont pas et malheureusement ici personne n'as pût me renseigner
Je te laisse le lien :
http://qedmotorsport.co.uk/qed-shop/vau ... 0xe/clutch

Quel diamètre le disque ??
Salut le diamètre est de 225mm

A d'accord maintenant je comprend le soucis, ni le diamètre des Cat (190 mm), ni le diamètre des Sierra (215 mm).
Burton ne fais que Ford, donc te reste plus qu'à aller voir QED.
Burton ne fais que Ford, donc te reste plus qu'à aller voir QED.

225 ou 228 ?
Attention chez qed c'est 228
J'ai dut le commander la bas mais il y a du délai
Le mieux c'est de les contacter
Attention chez qed c'est 228
J'ai dut le commander la bas mais il y a du délai
Le mieux c'est de les contacter

Et je dirai même 228.6 mm car à tous les coups c'est un disque 9 pouces .
Maintenant, si vous faites une petite recherche sur le Net en rentrant "9 inch clutch disc"" et que vous ajoutiez le diamètre de l'arbre en pouce et le nombre de cannelures ("splines") , il va se passer plein de choses... Car un disque de cette époque n'est jamais monté que sur un seul véhicule.
Maintenant, je serai curieux de voir comment se positionne un disque de 215 (ou pas plutôt 215.9 = 8.5 inches ?????) entre les portées de pression...
Maintenant, si vous faites une petite recherche sur le Net en rentrant "9 inch clutch disc"" et que vous ajoutiez le diamètre de l'arbre en pouce et le nombre de cannelures ("splines") , il va se passer plein de choses... Car un disque de cette époque n'est jamais monté que sur un seul véhicule.
Maintenant, je serai curieux de voir comment se positionne un disque de 215 (ou pas plutôt 215.9 = 8.5 inches ?????) entre les portées de pression...
Ouf embrayage trouvè sachs renforcé merci caterham compétition