Si vous deviez choisir...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Schamel

Si vous deviez choisir...

Message par Schamel »

Salut à vous,

J'ai repéré 2 Westfield à quelques "détails" près semblables, toutes 2 factory built, toutes 2 très soignées. Si vous deviez choisir donc, entre une injection (d'origine) de 98 et un carbu Holley de 92 (entièrement rénovée), que feriez vous?

Ma préférence allant aujourd'hui au modèle carbu car le modèle injection a un echappement "sous caisse" avec sortie arrière et j'avoue avoir un faible pour les sorties laterales de la carbu.

voulant éviter de "trop" me compliquer la tache lorsqu'il sera temps de présenter mon achat à nos amis Dririen, je prends tous les avis et remarques.
yormeau

Message par yormeau »

AMHA même combat auprès de nos amis Dririens pour les deux modèles. RTI avec tests UTAC, puisque les Westies n'ont pas été importées dans ces années là (encore qu'un légere flou subsiste :P )

Le fait qu'elles soient factory built n'y changera sans doute pas grand chose :roll:

:coucou:
Westie @ home
obi wan

Message par obi wan »

Niveau pollution: sans doute plus facile avec 1 modèle antérieur à 93 :wink:

Bye

:coucou:
MC_911

Message par MC_911 »

Plus de souplesse en injection, mais plus de possibilités d'évolution en carbus ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Schamel

Message par Schamel »

merci de ces premiers avis. Effectivement ma question est surtout orientée sur le "rapport" pollution/agrement/souplesse.

Je me prépare de toute façon à passer à l'UTAC, c'est une évidence. :wink:
MC_911

Message par MC_911 »

Schamel a écrit :merci de ces premiers avis. Effectivement ma question est surtout orientée sur le "rapport" pollution/agrement/souplesse.

Je me prépare de toute façon à passer à l'UTAC, c'est une évidence. :wink:
bah si je me souviens bien, il y a un autre + pour les carbus : déjà la norme est moins dûre avant 93 et ensuite les mesures se font au ralenti ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Schamel

Message par Schamel »

MC_911 a écrit : bah si je me souviens bien, il y a un autre + pour les carbus : déjà la norme est moins dûre avant 93 et ensuite les mesures se font au ralenti ...
interessant ce que tu me dis là :jap:
Répondre