Salut à vous,
J'ai repéré 2 Westfield à quelques "détails" près semblables, toutes 2 factory built, toutes 2 très soignées. Si vous deviez choisir donc, entre une injection (d'origine) de 98 et un carbu Holley de 92 (entièrement rénovée), que feriez vous?
Ma préférence allant aujourd'hui au modèle carbu car le modèle injection a un echappement "sous caisse" avec sortie arrière et j'avoue avoir un faible pour les sorties laterales de la carbu.
voulant éviter de "trop" me compliquer la tache lorsqu'il sera temps de présenter mon achat à nos amis Dririen, je prends tous les avis et remarques.
Si vous deviez choisir...
Modérateur : Modérateurs
bah si je me souviens bien, il y a un autre + pour les carbus : déjà la norme est moins dûre avant 93 et ensuite les mesures se font au ralenti ...Schamel a écrit :merci de ces premiers avis. Effectivement ma question est surtout orientée sur le "rapport" pollution/agrement/souplesse.
Je me prépare de toute façon à passer à l'UTAC, c'est une évidence.