En prévision de la CSR, je viens de penser à un truc qui va peut-être être gênant, c'est la garde au sol pour aller me garer dans mon parking. Je suis au niveau -2 et la pente est quand même raide.
Avec ma Honda S2000 rabaissée, j'avais 10 cm de garde au sol et ça passait vraiment juste mais ça passait.
Savez-vous quelle est la garde au sol des Cat et plus précisément de la CSR ?
Car avec la Megabusa, y avait 13 cm donc ça me posait pas de souci. Mais la Cat a l'air plus basse.
Car sinon, je vais devoir louer un parking de plein pied.
une cat non csr a une garde au sol de 120mm sous les tubes du chassis et 75 mm sous le carter moteur, et vu la hauteur du 2.3 duratec, je n'imagine pas plus d'espace sol carter.
Et puis un garage public, c'est pas le top pour une csr, rien n'est clos (compartiment moteur, capote à pression, etc)
Solution 1 = demander à l'un des gentils proprio de CSR de venir manoeuvrer chez toi pour vérifier si ça passe ou pas.
Solution 2 = va jusqu'à la gare de MA, et arrivé sur la petite place, tu vas à gauche et à 200 m , il y a des parkings à louer (j'y avais un box pour ma De Lorean) et le n° de tél sur la porte. Mais il faudra visiter pour vérifier la pente...
Solution 3 = tu l'achètes, tu me laisse la voiture et je la gare
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
yvan a écrit :une cat non csr a une garde au sol de 120mm sous les tubes du chassis et 75 mm sous le carter moteur, et vu la hauteur du 2.3 duratec, je n'imagine pas plus d'espace sol carter.
Et puis un garage public, c'est pas le top pour une csr, rien n'est clos (compartiment moteur, capote à pression, etc)
Euh, enfin, je dois quand même pas être le seul à habiter dans un appartement. Vous êtes tous en maison avec un garage privé ????
nico 94 a écrit :Solution 1 = demander à l'un des gentils proprio de CSR de venir manoeuvrer chez toi pour vérifier si ça passe ou pas.
Solution 2 = va jusqu'à la gare de MA, et arrivé sur la petite place, tu vas à gauche et à 200 m , il y a des parkings à louer (j'y avais un box pour ma De Lorean) et le n° de tél sur la porte. Mais il faudra visiter pour vérifier la pente...
Solution 3 = tu l'achètes, tu me laisse la voiture et je la gare
Nico, tu connais bien ma pente, qu'en penses-tu ?
Je vais mesurer la garde au sol lundi chez SV et si ça passe pas (faut 10 cm sinon c'est foutu), je louerai un box. Ou alors, j'ai la possibilité d'échanger ma place de parking contre un proprio du -1 contre un peu de sous. Car la première pente est pas méchante du tout.
Seven addict a écrit :
Euh, enfin, je dois quand même pas être le seul à habiter dans un appartement. Vous êtes tous en maison avec un garage privé ????
bah, oui, élever des vaches en appartement, cela pose des problèmes avec les voisins d'en dessous
perceval a écrit :Hauteur de caisse reglable sur une CSR
No soucis !
Option haute pour tous les jours, et sur le circuit si tu veux tu la rabaisse
et pour la géométrie du train avant, tu la modifie a chaque réglage, car monter la caisse de 3 cm par exemple, cela change beaucoup le pincement/ouverture des roues AV
yvan a écrit :une cat non csr a une garde au sol de 120mm sous les tubes du chassis et 75 mm sous le carter moteur, et vu la hauteur du 2.3 duratec, je n'imagine pas plus d'espace sol carter.
heu ... ben oui : j'ai cherché un appart en arrivant de Paris ... mais y'a pas encore d'immeuble en pleine campagne
perceval a écrit :Hauteur de caisse reglable sur une CSR
No soucis !
Option haute pour tous les jours, et sur le circuit si tu veux tu la rabaisse
et pour la géométrie du train avant, tu la modifie a chaque réglage, car monter la caisse de 3 cm par exemple, cela change beaucoup le pincement/ouverture des roues AV
C'est sur que ça peut être une solution mais elle va ressembler à un 4x4 ma titine après
Honnêtement, je pense que tu te fais du mourron pour rien : tu rentres doucement avec la belle et ça passera. Je ne suis même pas sûr que tu accroches. ET il te faudrait peut-être comparer l'empattement de la CSR avec ta S2000 (au fait, elle est partie?)
Par contre, il faudra pas oublier d'y aller molo en montant à froid, ça fait faire un effort à titine et il vaut mieux la chauffer un peu avant. Ce sont les voisins qui seront content
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
nico 94 a écrit :Honnêtement, je pense que tu te fais du mourron pour rien : tu rentres doucement avec la belle et ça passera. Je ne suis même pas sûr que tu accroches. ET il te faudrait peut-être comparer l'empattement de la CSR avec ta S2000 (au fait, elle est partie?)
Par contre, il faudra pas oublier d'y aller molo en montant à froid, ça fait faire un effort à titine et il vaut mieux la chauffer un peu avant. Ce sont les voisins qui seront content
L'acheteur vient chercher la S mercredi normalement
longue sera l'attente de nouveau jouet, meileur sera la prise en main.
Elle sera livrée chez SV à Brou ou chez Caterham France?