j'ai passé environ 2 heures chez SV hier pour voir en détails toutes les options disponibles... et la liste est longue comme le bras. Je sais donc quoi commander à madame pour les 10 prochains anniversaires

Nico, JeanEd, P.P.P, Sag7 et les autres, si vous voulez vous cotiser, c'est le moment (en quel honneur, ben je sais pas, ah si, parce que je suis encore jeune moa avec moins de 30 piges, gnark, gnark

Malgré tout, je vais me faire plaisir sur quelques options quand même surtout certaines qui sont indispensables : plancher réhaussé + pédalier corrigé car avec mes 1 m 65, suis trop petit

Je vais aussi mettre le protège carter qui paraît indispensable et deux ou trois autres choses.
Reste encore la couleur à définir car full noire, je sais pas encore. Je vais d'ailleurs faire des essais sur totoshop

Reste malgré tout une question de taille : quel échappement choisir ? Car j'ai pu écouter là-bas les échappements aftermarket et ils sont terribles côté bruit. SV m'a dit que l'échappement stock de la CSR ne faisait pas assez de bruit. Et je veux bien les croire vu les réglementations actuelles. D'où ma question : avez-vous déjà entendu en vrai (pas en vidéo) un échappement stock de CSR. Qu'en pensez-vous ? A changer pour plus bruyant (pour info, je suis habitué au bruyant, ma S2000 sortait à 110 db avec la ligne) ?
Et on a beau dire mais le bruit fait souvent partie intégrante des sensations

Merci pour votre aide