Comment virer proprement un arceau cage ?
Modérateur : Modérateurs
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
Comment virer proprement un arceau cage ?
Bonsoir,
Tout est dans le titre.
Je suis intéressé par une cat mais je trouve qu'elle est défigurée par ça : Un ... d'arceau cage avec barre latérale.
Et quand on regarde bien... bah virer la barre latérale va laisser un trou...
D'où ma question : comment que faire pour que ça ne laisse pas de trace quand je vais civiliser la Cat ?
Merci d'avance
Fandaor
Tout est dans le titre.
Je suis intéressé par une cat mais je trouve qu'elle est défigurée par ça : Un ... d'arceau cage avec barre latérale.
D'où ma question : comment que faire pour que ça ne laisse pas de trace quand je vais civiliser la Cat ?
Merci d'avance
Fandaor
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
- resonance 94
Re: Comment virer proprement un arceau cage ?
Pas trop d'idee, il doit bien exister un bouchon, une platine qui vient recouvrir le trou ?
Mort aux cons
...
je crois que le scuttle des anciennes Caterham descent pile à l'endroit du trou ??
il faudrait trouver un vieux scuttle...
je crois que le scuttle des anciennes Caterham descent pile à l'endroit du trou ??
il faudrait trouver un vieux scuttle...
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
...
je suis en train de regarder et comme par hasard je trouve pas de photos claires de Cat avec ce-dit scuttle pour voir s'il pourrait couvrir le trou !!
PS: au cas où, l'assurance d'un côté, un écusson de l'autre, et on oublie la disgrâce des trous....
PS 2: je l'ai bien aimé cette Cat également !
je suis en train de regarder et comme par hasard je trouve pas de photos claires de Cat avec ce-dit scuttle pour voir s'il pourrait couvrir le trou !!
PS: au cas où, l'assurance d'un côté, un écusson de l'autre, et on oublie la disgrâce des trous....
PS 2: je l'ai bien aimé cette Cat également !
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
http://www.flickr.com/photos/daveseven/ ... 263140729/
note pour les amateurs de tuning, dans cet album flicker, il ya une caterham avec un pare buffle...
Je veux dire un vrai pare choc intégral !! (plus énorme que celui posé sur la Cat de "Flic ou voyou" quand Bébel explose la Baie Vitrée)
note pour les amateurs de tuning, dans cet album flicker, il ya une caterham avec un pare buffle...
Je veux dire un vrai pare choc intégral !! (plus énorme que celui posé sur la Cat de "Flic ou voyou" quand Bébel explose la Baie Vitrée)
Moi je dis, tu laisses l'arceau, qui est un + sécurité, et tu t'y fais avec le temps. Ou t'en prends une sans arceau ...
pas trouvé ton pare-bufle, par contre une jolie tiger en massepain sur un gateau de mariage 

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
http://www.flickr.com/photos/daveseven/ ... 0263140729CATACARBU a écrit :pas trouvé ton pare-bufle, par contre une jolie tiger en massepain sur un gateau de mariage
voila le pare buffle !!
Moi je dis que tu aurais bien fait d'aller la voir AVANT de penser qu'il y aurait un trou.

Et comme je ne vais pas te donner la soluce tout de suite, je te laisse le soin de dire d'abord ce que tu remarques sur ces deux photos!
Teasing inside, pas pu m'empêcher! 

Et comme je ne vais pas te donner la soluce tout de suite, je te laisse le soin de dire d'abord ce que tu remarques sur ces deux photos!

ICH BIN EIN SEVENER!
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Oui, mais petit le troufandaor a écrit : Et quand on regarde bien... bah virer la barre latérale va laisser un trou...

Je suis allez la voir cette Cat ... elle est TOP, dessus ET dessous

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Moi j'ai vu ta superbe 1/2 porte en scotch 

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Oui, pour rigoler ça on a ce qu'il faut au vsf!
Mais le détail à voir et juste en dessous, et quand on agrandit la photo de la suivante on a déjà une réponse...

Mais le détail à voir et juste en dessous, et quand on agrandit la photo de la suivante on a déjà une réponse...
ICH BIN EIN SEVENER!
Et l'arceau en lui-même n'est pas fixé ?fandaor a écrit :Bonsoir,
Tout est dans le titre.
Merci d'avance
Fandaor
Il est juste posé sur le passage de porte ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Si il est fixé: c'est justement de ce coté qu'il faut regarder! 

ICH BIN EIN SEVENER!
- jerome_tlse
je n'aurais pas dis mieux !!!!MC_911 a écrit :Moi je dis, tu laisses l'arceau, qui est un + sécurité, et tu t'y fais avec le temps. Ou t'en prends une sans arceau ...

ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...