il est fixé comment mon feu ?
Modérateur : Modérateurs
il est fixé comment mon feu ?
Bonjour à tous !
Ce week-end mon père a cru appercevoir de l'humidité dans un des mes feux arrières... Pour lui qui sèche ces pneus avant de rentrer l'audi au garage c'est insupportable vous comprenez bien !
Il a donc démonté ... ou essayé puisque la visse a cassé... la partie réfléchissante du feu a bel et bien été enlevé ; reste la partie alu... qu'on aimerai aussi oter pour pouvoir refaire un pas de visse correcte !
Et la problème ! ça tien comment ce truc ? ils n'ont tout de même pas oser le coller si ?
merci !
Ah pour rappel : une west de 83 !
Ce week-end mon père a cru appercevoir de l'humidité dans un des mes feux arrières... Pour lui qui sèche ces pneus avant de rentrer l'audi au garage c'est insupportable vous comprenez bien !
Il a donc démonté ... ou essayé puisque la visse a cassé... la partie réfléchissante du feu a bel et bien été enlevé ; reste la partie alu... qu'on aimerai aussi oter pour pouvoir refaire un pas de visse correcte !
Et la problème ! ça tien comment ce truc ? ils n'ont tout de même pas oser le coller si ?
merci !
Re: il est fixé comment mon feu ?
kaczma a écrit :Bonjour à tous !
merci !
C'est fou : il roule sous la pluie avec son Audi ???

Fanch

mon site perso : http://www.caterham-cars.com
- Orange Mécanique
Pour cette période : kitcar, donc le mieux c'est une photo pour voir le type de feukaczma a écrit :Ah pour rappel : une west de 83 !

Ring ring it's 7 AM
en 83 normalement c'est une prélit
.
laa c'est une sei.si cela se trouve c'est les meme que pour la cat

laa c'est une sei.si cela se trouve c'est les meme que pour la cat

- Orange Mécanique
+1david.s7 a écrit :en 83 normalement c'est une prélit.
laa c'est une sei.
Ring ring it's 7 AM
et donc ? c'est fixé comment ?
de loin, c'est dur à dire ... généralement, t'as une vis à plastique dans le cabochon, et une fois cette vis enlevée, tu as accès aux ampoules. Si tu enlèves les ampoules, tu peux voire les réflecteurs et généralement deux vis à tôle ou deux boulons pris dans la fibre. A défaut, le montage peut-être inversé : feux fixés via l'intérieur de l'aile. Des photos de près, ou une inspection t'en apprendront plus.
ide que mc 911, chez moi, vissédirectement dans la fibre. Regarde par l'interieur de l'aile voir si t'as rien qui dépasse
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
OK merci ! je regarderai quand je rentrerai à la maison ! merci pour vos réponses!