Page 1 sur 7
com. SP300R
Publié : 03 nov. 2011, 17:52
par Xflow
elle roule!
Re: com. SP300R
Publié : 03 nov. 2011, 17:57
par Patrack7
C'est joli quand même.

Re: com. SP300R
Publié : 03 nov. 2011, 19:26
par Florent
C'est clair que c'est beau !
Une homologation européenne ? J'aime bien les Radical, mais celle-ci est bien plus belle

Re: com. SP300R
Publié : 03 nov. 2011, 19:29
par P.P.P.
Florent a écrit :C'est clair que c'est beau !

+10
Florent a écrit :
Une homologation européenne ? J'aime bien les Radical, mais celle-ci est bien plus belle

vu comment elle est basse, je n'ose imaginer
les radical sont roulables.
elles ne doivent pas etre faciles tous les jours, mais c'est envisageable.
là c'est même pas la peine de rever

Re: com. SP300R
Publié : 03 nov. 2011, 19:39
par nico 94
Je plussoie malheureusement avec PPP, à moins que soient installés des amortos filetés avec réglage de la hauteur

Re: com. SP300R
Publié : 03 nov. 2011, 20:11
par ushuoca

Cool !!

Re: com. SP300R
Publié : 03 nov. 2011, 20:21
par juliosnoop
Patrack7 a écrit :C'est joli quand même.

C'est démoniaque !!!

J'ai hate de voir des vidéos de cam embarquée sur circuit...

Re: com. SP300R
Publié : 03 nov. 2011, 21:08
par Gil
Oui enfin une Radical qui fait de la piste (ce pour quoi elle est faite) est aussi basse que cette Caterham/Lola, et ne peut rouler sur route avec ces réglages.
Pour rouler sur la route, la hauteur de caisse est beaucoup remontée. Ainsi réglée çà n'a plus trop de sens de faire de la piste (je réponds à P.P.P sur l'intérêt, de mon point de vue, d'une Radical homologuée).
Re: com. SP300R
Publié : 03 nov. 2011, 21:12
par Patrack7
Bien d'accord avec Gil, je ne vois pas trop l'intérêt de rouler avec une radicale sur route ouverte. Déjà avec une Cat typée course et des réglages piste c'est limite alors là...

A part pour le côté décalé je ne pense pas qu'on puisse prendre beaucoup de plaisir.

Re: com. SP300R
Publié : 03 nov. 2011, 21:15
par super7
en plus, je doute que ça fasse aspirateur à gonzesses ce truc

Re: com. SP300R
Publié : 03 nov. 2011, 22:16
par nico 94
C'est vrai que tu te poses les vrais questions Super 7
Sinon, je rejoins Patrick: ma Cat était en config Track Day avec ressorts courts, grosse barre anti roulis et A048 : bonjour les retours dans le volant sur chaque irrégularité, j'ose pas imaginer une Radical ou une SP300R. Ceci dit, cela peut-être trompeur : Donkerik roulait bien avec son XTR2

Re: com. SP300R
Publié : 04 nov. 2011, 14:15
par Florent
Je suis d'accord, une radicale sur la route c'est débile, mais ça me fait bien marrer
J'imagine la tête des gens qui doivent te croiser là dedans, déjà qu'en Brooklands sous la pluie ils hallucinent

Re: com. SP300R
Publié : 04 nov. 2011, 16:44
par kart63
j'ai failli acheter une sr3 road legal et le vendeur m'avait expliqué que la garde au sol maxi sur route etait de 100 mm
c'est ce qui m' a arreté,rapport au dos d'ane
et aussi le fait de me faire arreter par les bleus a tout bout de champs

Re: com. SP300R
Publié : 04 nov. 2011, 18:12
par P.P.P.
kart63 a écrit :j'ai failli acheter une sr3 road legal et le vendeur m'avait expliqué que la garde au sol maxi sur route etait de 100 mm
c'est ce qui m' a arreté,rapport au dos d'ane
la plupart des seven ne proposent pas plus

Re: com. SP300R
Publié : 04 nov. 2011, 18:14
par Patrack7
A mon avis ce n'est pas tellement la garde au sol sous la voiture mais le masque avant qui doit toucher partout à cause du porte à faux.