Hauteur de caisse de la CSR
Modérateur : Modérateurs
Hauteur de caisse de la CSR
Bonjour,
Avis au propriétaire de CSR, pourriez vous me dire si elle frotte de temps en temps sur les dos d'ane ou les entrées de parking sous terrain par exemple ?
Avec la Super Sprint, je n'en avais pas sauf une fois dans un parking sous terrain à Besançon.
Et c'était seulement à cause de l'échappement. Le techcraft était plus gros que le précédent.
La CSR est elle plus basse ?
a+
Cedric
Avis au propriétaire de CSR, pourriez vous me dire si elle frotte de temps en temps sur les dos d'ane ou les entrées de parking sous terrain par exemple ?
Avec la Super Sprint, je n'en avais pas sauf une fois dans un parking sous terrain à Besançon.
Et c'était seulement à cause de l'échappement. Le techcraft était plus gros que le précédent.
La CSR est elle plus basse ?
a+
Cedric
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Re: Hauteur de caisse de la CSR
Avec un protège carter peut-être oui, sinon je ne pense pas qu'il y ait de problème.
Tu roules en CSR et tu ne nous l'as même pas présentée ?

EDIT : j'ai vu que tu étais en attente, wait and see donc.

Tu roules en CSR et tu ne nous l'as même pas présentée ?

EDIT : j'ai vu que tu étais en attente, wait and see donc.

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Oui avec un protège carter cela frotte bcp! Il faudrait la rehausser de 1-2 cm ou alors tu changes de pneus, genre t1r
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne peux pas la présenter, je ne l'ai pas encore. Ceci dit, elle ne va pas tarder (samedi si tout se passe bien)
Elle est monté en Avon CR500 et je ne crois pas qu'elle ait un carter de protection.
J'ai regardé en dessous, je n'ai rien vu.
Merci
Cedric
Elle est monté en Avon CR500 et je ne crois pas qu'elle ait un carter de protection.
J'ai regardé en dessous, je n'ai rien vu.
Merci
Cedric
Ne parle pas de malheur encore que ça ne serait pas vraiment mon problème.Patrack7 a écrit :Les pneus sont crevés alors.![]()
Mais la semaine prochaine

C'est juste pour savoir si je peux prendre un parking avec une rampe ou pas.
Je dois résoudre ce problème d'ici la fin de semaine car je n'ai pas encore de place pour la prochaine (disons deuxième pour le moment).
Cedric
Avec un pot latéral, ça passe à peu près partout.
Avec une gamelle arrière, de l'avis de certains
, ca frotte tout le temps sur les routes françaises 
Avec une gamelle arrière, de l'avis de certains

Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
Merci pour l'information.
Ayant un pot latérale, ça devrait le faire.
Cédric
Ayant un pot latérale, ça devrait le faire.
Cédric
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
le truc c'est qu'en dessous de la cloche d'embrayage tu as un bout de tuyau chassis qui fait suer!... faudrait le couper et le refaire souder horizontalement!
Il me semble que dark l'a fait...ici c'est prévu

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Valaaaaaaaaa
Aucun probleme de hauteur avec la mienne je ne me souviens pas avoir frotté
Aucun probleme de hauteur avec la mienne je ne me souviens pas avoir frotté
ma voiture : changement climatique
Hein ? Couper le chassis, c'est un truc de fou !Xflow a écrit :le truc c'est qu'en dessous de la cloche d'embrayage tu as un bout de tuyau chassis qui fait suer!... faudrait le couper et le refaire souder horizontalement!
Darkvador, tu as vraiment fait ça ?
Merci
A part sur certaine petite routes bombées et irrégulières , ca ne frotte jamais .( je suis en echappement latéral ) .Et c'est le protege carter qui frotte .
Par contre ou il y a souci c'est pour passer le controle technique . Quand on descend les roues sur les rouleaux ca touche sérieusement semble t-il !!!!!
Je me suis rendu préventivement aujourdhui dans le centre technique voisin pour étudier le pb avec le responsable car je dois passer la visite en decembre . On a mesuré et en enlevant le protege carter ca devrait passer juste.....et encore , il va la pousser à la main pour ne pas ajouter son poids à celui de l'auto au moment ou les roues avant descendent sur les rouleaux . Il montera dedans ensuite. Pour l'arriere , ca va (pot lateral ).
Je conseille à tous les proprios de CSR de verifier ce genre de détail avant le jour du RV car il y a des bancs de rouleaux plus profonds que d'autres ( le controleur m'a dit que le sien était le plus plat , et ca va passer très juste , donc les autres !!!!!
Mais en dehors de ce détail qui n'arrive qu'au bout de 4 ans , RAS pour la hauteur de caisse ( en restant vigilant quand on passe un portail au truc du mileu qui dépasse )
jl
Par contre ou il y a souci c'est pour passer le controle technique . Quand on descend les roues sur les rouleaux ca touche sérieusement semble t-il !!!!!
Je me suis rendu préventivement aujourdhui dans le centre technique voisin pour étudier le pb avec le responsable car je dois passer la visite en decembre . On a mesuré et en enlevant le protege carter ca devrait passer juste.....et encore , il va la pousser à la main pour ne pas ajouter son poids à celui de l'auto au moment ou les roues avant descendent sur les rouleaux . Il montera dedans ensuite. Pour l'arriere , ca va (pot lateral ).
Je conseille à tous les proprios de CSR de verifier ce genre de détail avant le jour du RV car il y a des bancs de rouleaux plus profonds que d'autres ( le controleur m'a dit que le sien était le plus plat , et ca va passer très juste , donc les autres !!!!!
Mais en dehors de ce détail qui n'arrive qu'au bout de 4 ans , RAS pour la hauteur de caisse ( en restant vigilant quand on passe un portail au truc du mileu qui dépasse )
jl
Jean luc
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Il y a une boucle sous la cloche d embrayage qui est le point bas du chassis
Cette boucle est tres basse et elle accroche
On peut la couper d'un coup de sabre laser et la remplacer par un fer plat, on gagne plusieurs centimetres de garde au sol
Cette boucle est tres basse et elle accroche
On peut la couper d'un coup de sabre laser et la remplacer par un fer plat, on gagne plusieurs centimetres de garde au sol
ma voiture : changement climatique
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je commence par chercher un sabre laser et on verra