Ah bin voilà, des réponses !!!
ad-hoc a écrit :et tu en profites pour changer la butée

Butée changée en préventif il y a 500 kms quand j'ai fais le swap moteur.
beaware a écrit :juliosnoop, mon embrayage est sorti sur ma Superlight, le disque est "AP Approved", c'est bien un 23 rainures, si tu veux des photos ?
Merci pour les photos, quand j'aurais démonté, si j'ai un doute, je te MP...
Perso, je passerai bien par Burton Power pour le disque, si c'est bien le bon, il est à £66.78 TTC : http://www.burtonpower.com/cp2257-9.html
A confirmer, mais je pense que c'est le bon. 190mm, 23 rainures et vendu pour boite 5.
beaware a écrit :C'est quoi le pb de juliosnoop ?
En fait ce n'est pas vraiment un Pb, je vais changer de BV, donc pendant que tout est démonté, je compte changer mon disque (en préventif car il n'est pas HS). Mais je n'ai pas fait attention au mécanisme que j'ai la dernière fois que j'ai tout démonté : AP ou Rover.
Mais je ne vais pas attendre de tout démonter pour commander le disque et par conséquent ne pas pouvoir remonter le moteur de suite... Donc je voulais savoir si je pouvais commander un disque AP, quitte à ce qu'au démontage je me rende compte que j'ai un mécanisme Rover et que je monte un disque AP dessus...
caterhman a écrit :Tu peux monter uniquement le disque AP.
Et bin la voilà la réponse !
caterhman a écrit :Mais pour 100/150€ de plus tu as le kit complet qui seul t'offrira un petite différence.
Un disque stock te feras exactement exactement la même chose car la puissance et le poids est faible.
Pour le jeux des 7 erreurs.
http://clefde7.free.fr/EmbrayageAP.htm
Le mécanisme plus costaud te donne une pédale un peu plus dure, c'est plus préçis sur piste.
Après rien de plus car le kit AP CC est tout de même un embrayage de route, avec amortisseurs entre les deux couches de friction et amortisseur de couple.
Rien à voir avec un embrayage de course comme celui qu'OliveBdr à monté.
En fait, je me demande si ce n'est pas déjà un AP sur ma Cat et comme avec l'achat imprévu de la nouvelle BV (boite 6 si tout se passe bien), je suis à 200€ près...
Alors si je commande un mécanisme AP et que je me rends compte que j'en ai déjà un, je vais être vert...
Donc je préfère tenter le coup en ne commandant que le disque, comme cela si j'ai un mécanisme AP tant mieux, sinon tant pis, ça se montera quand même.
caterhman a écrit :Et MERCI à tous pour les 25000 visites sur clefde7.
Au mais c'est avec plaisir, d'ailleurs, je compte bien faire le trou dans la cloche, et puis j'avais aussi repéré la mise à l'air course de la BV6 il y'a un moment...
Je me suis également fais un pédalier alu avec ta méthode, au top !