Page 1 sur 5
FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 10:13
par Borbi
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 300st2.php
A vos critiques ... et on se concentre sur l'auto, juste sur l'auto. Merci d'avance

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 10:39
par cedric
Je ne sais pas qui fournit la voiture mais je suis surpris de voir qu'il parle d'une ST2 alors qu'on parle déja de la ST3.
Certes, les différences ne seront pas très importante mais quand même.
Cedric
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 10:42
par beaware
Le look extérieur fait toujours trop plastoque, et surtout, le tableau de bord façon GT avec les comodo est complètement rédhibitoire pour moi :pooh:
Désolé d'être vulgaire, mais je n'ai pas retrouvé le smiley "vomi" !
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 10:47
par Borbi
cedric a écrit :Je ne sais pas qui fournit la voiture mais je suis surpris de voir qu'il parle d'une ST2 alors qu'on parle déja de la ST3.
Certes, les différences ne seront pas très importante mais quand même.
Cedric
C'est la ST2 d'EIA qui a été essayé. L'AS n'est pas une entreprise qui essaye spécialement la derniere des dernières nouveauté.
http://www.eia.fr/
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 11:03
par cedric
Borbi a écrit :cedric a écrit :Je ne sais pas qui fournit la voiture mais je suis surpris de voir qu'il parle d'une ST2 alors qu'on parle déja de la ST3.
Certes, les différences ne seront pas très importante mais quand même.
Cedric
C'est la ST2 d'EIA qui a été essayé. L'AS n'est pas une entreprise qui essaye spécialement la derniere des dernières nouveauté.
http://www.eia.fr/
Alors je la verrai bientot. Je compte y faire un stage avec ma voiture.
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 11:08
par cedric
beaware a écrit :Le look extérieur fait toujours trop plastoque, et surtout, le tableau de bord façon GT avec les comodo est complètement rédhibitoire pour moi :pooh:
Désolé d'être vulgaire, mais je n'ai pas retrouvé le smiley "vomi" !
Même si certain détails ne me plaisent pas trop, je trouve qu'elle n'est pas mal du tout.
C'est une belle alternative au Caterham.
Cédric
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 11:15
par Borbi
cedric a écrit :Même si certain détails ne me plaisent pas trop, je trouve qu'elle n'est pas mal du tout.
C'est une belle alternative au Caterham.
Cédric
+1 . C'est une alternative. Certains trouvent
le tableau de bord façon GT avec les comodo bien plus pratique que les boutons année 50 de la cat. Avis tout a fais subjectif.

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 11:35
par Normandie
Borbi a écrit :cedric a écrit :Même si certain détails ne me plaisent pas trop, je trouve qu'elle n'est pas mal du tout.
C'est une belle alternative au Caterham.
Cédric
+1 . C'est une alternative. Certains trouvent
le tableau de bord façon GT avec les comodo bien plus pratique que les boutons année 50 de la cat. Avis tout a fais subjectif.

+1 encore, certains n'aiment pas le tableau de bord double arche de la csr, si je pouvais trouver une csr avec ce tableau de bord, je le préfèrerais au tableau de bord classique. Affaire de gout...
Par contre l'alternative est tout de même bien différente, on sent l'envie de moderniser le concept et du coup elle fait vraiment aspect plastique, pour le coup on s'éloigne beaucoup de la 7 d'origine. Quand j'ai vu la Westfield à l'EIA, jusqu'au moment où je suis monté dedans, j'avais l'impression que tout n'était que plastique. Finalement j'ai acheté une Caterham car je n'avais pas l'impression d'acheter un bout de l'histoire automobile avec une Westfield comme on peut le ressentir en Caterham.
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 11:58
par Playcubeman
C'est plus la couleur jaune qui fait plastique je trouve, le blanc ou le rouge lui vont a ravir! Par contre comme beaucoup je n'accroche pas avec le tableau de bord mais peut etre qu'il y a moyen de mettre un plus classique comme sur les anciennes westfield.
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 11:58
par cricrimobile
et à part le côté Kinder, ca roule ?
est-ce que les gamins jetent des pierres lorsqu'on passe à côté ?
MErci

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 12:03
par Normandie
cricrimobile a écrit :et à part le côté Kinder, ca roule ?
est-ce que les gamins jetent des pierres lorsqu'on passe à côté ?
MErci

Oui crcri ça roule et même bien. C'est déconcertant car la plage d'utilisation est plus courte et le comportement différent. Sur un circuit ayant des bouts droits très courts comme à l'EIA, c'est très joueur. Ils comparent beaucoup à la csr 175 sans avoir eu les deux en même temps... dommage.
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 12:08
par cricrimobile
voilà qui est rassurant sur le fait que la Westfield roule... bien !
et pour les pierres ?

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 12:12
par Borbi
les seuls que tu recois sont celles des roues avants ... comme une cat

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 12:19
par beaware
Borbi a écrit :cedric a écrit :Même si certain détails ne me plaisent pas trop, je trouve qu'elle n'est pas mal du tout.
C'est une belle alternative au Caterham.
Cédric
+1 . C'est une alternative. Certains trouvent
le tableau de bord façon GT avec les comodo bien plus pratique que les boutons année 50 de la cat. Avis tout a fais subjectif.

C'est pas faux, mais si tu veux une auto pratique, t'achètes pas une Seven, même une Westfield

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Publié : 12 déc. 2011, 12:29
par catmandou
Bon, tous ces détails, c'est bien ... Mais maintenant, avec quelques mois de recul, si on avait une idée de la fiabilité , du service après-vente, de l'accueil dans le réseau Opel ...J'avoue que cela m'intéresserait davantage ...