The Naza group — the country’s largest importer of luxury automobiles such as Ferrari, Peugeot and Brabus — has in recent years, carved a significant share in the buoyant retail car market.
Peugeot sur un pied d'égalité avec Ferrari et Brabus dans le créneau des voitures de luxes ils vont être contents du côté de Sochaux
Ca doit pas faire marrer à Manarello ni à Bottrop...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
D'un autre côté, il y a eu quelques millions d'€ dépensés dans les programmes de devéloppement Lotus : Tony Fernandez n'aurait-il pas intérêt à jouer la complémentarité de l'offre : Caterham pour les Low Flyers et Lotus pour concurrencer dans l'esprit (!) Porsche, Ferrari voire Lamborghini sur des voitures type 997/F458 et Gallardo?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :... Lotus pour concurrencer dans l'esprit ....
faire appel a de telle reference
ceci dit il a certainement une vision globale de la situation et du moyen d'arriver a son but qui est bien differente de la notre.
L'idée d'une complementarité me plairait aussi dans l'absolue.
Ca ne marchera certainement pas ce coup ci, son offre est apparement assez nettement en dessous de la valorisation de Proton.
C est probablement plutot un coup de sonde pour voir comment les autres acteurs réagissent.
mais ca ne laisse aucun doute sur ses intentions a moyen terme, quand il voudra vraiment, je suppose qu il fera l offre qu il faut.
Pour "un peu" connaitre DRB, NAZA n'a que très peu de chance. De plus, dans l'optique industrielle, DRB fait déjà du CKD et est le premier importateur/réseau de distribution de Malaise.
Le rapprochement Proton-DRB est naturelle. De plus, DRB-HICOM ne souhaite pas en rester la...
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
olivier7 a écrit :Pour "un peu" connaitre DRB, NAZA n'a que très peu de chance. De plus, dans l'optique industrielle, DRB fait déjà du CKD et est le premier importateur/réseau de distribution de Malaise.
Le rapprochement Proton-DRB est naturelle. De plus, DRB-HICOM ne souhaite pas en rester la...
et ça, pour le coup, c'est tout bonus pour Fernandez ...
à mon avis, il gardera les deux marques sur leurs segments respectifs ... bref, caterham en marque "ultrasport" du groupe et lotus en GT ... y'a qu'à voir la comm" actuelle de caterham, plaçant dans une même lignée le (futur) kart, la seven, la SP300R et la Cat'F1. Par contre, je le vois bien rationaliser la road-map de développement de nouvelles lotus et réduire le nombre de modèles annoncés !