Ma Seven la seconde merveille du monde.

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

arno7

Ma Seven la seconde merveille du monde.

Message par arno7 »

Hé oui quand j'entends tant de gens se plaindre autour de moi , je me dis que je nage dans le bonheur :wub:

Je viens de me rendre compte ce soir en allant faire un tour au crépuscule, que ma Seven est la seconde merveille de mon petit monde après ma femme et mes enfants bien sur :P

Je n'ai plus la contrainte professionnelle dans laquelle je m'étais fourvoyé, ni les emmerdes à gérer qui vont avec alors je me dis que j'ai beaucoup de chance d'en profiter égoïstement, et que ça ne fait que commencer :dents:

Que je vais enfin pouvoir choisir les gens que j'ai envie de voir, et zapper ce qui me font ch... et tous les donneurs de leçon :fuck:

Je repensais à mes anciennnes 911 dont la dernière faisait plus de 500cv, et il ne me vient même pas le moindre regret c'est même le contraire :gogo: , sauf celui de ne pas avoir eu une Seven plus tot, mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne se trompent pas :ops:
Dernière modification par arno7 le 14 août 2007, 09:31, modifié 1 fois.
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Bien content pour toi. :bien:
Carpe diem ! :wink:

:coucou:
MC_911

Re: Ma Seven la seconde merveille du monde.

Message par MC_911 »

arno7 a écrit : Je repensais à mes anciennnes 911 dont la dernière faisait plus de 500cv, et il ne me vient même pas le moindre regret c'est même le contraire :gogo: , sauf celui de ne pas avoir eu une Seven plus tot, mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne se trompent pas :ops:
911 ? plus de 500ch ??? GT2 ?
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
arno7

Message par arno7 »

993TT grosse prépa chez Sportec avec les trains roulants et châssis modifiés
518cv au banc, très impressionnant quand les turbos se mettent en charge vers 3000t et un couple de 77Mkg à 4400t , c'est le genre de catapulte qui empêche de décoller la tête du siège.

Amusant 5 minutes pour se croire dans un lance pierre, mais nul et inefficace au premier virage quand on a conduit une Seven, et le plaisir ne se résume pas qu'à la ligne droite, je laisse cela aux américains, quoique ma Seven n'est pas ridicule jusqu'à 140 comparée à la TT, c'est après que la grosse claque arrive mais à 140 on est déjà hors la loi dans ce pays non :roll: , et puis c'est tellement bon quand ça tourne :crevard:
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

arno7 a écrit :Je viens de me rendre compte ce soir en allant faire un tour au crépuscule, que ma Seven et la seconde merveille de mon petit monde après ma femme et mes enfants bien sur
hé bien voilà, tout est dit...vous pouvez fermer le forum désormais...

:dents:
perceval

Message par perceval »

arno7 a écrit : Je n'ai plus la contrainte professionnelle dans laquelle je m'étais fourvoyé, ni les emmerdes à gérer qui vont avec alors je me dis que j'ai beaucoup de chance d'en profiter égoïstement, et que ça ne fait que commencer :dents:
C'est sur que passer de l'autre coté de la barrière fait tomber certaines illusions, mais c'est normal puisque c'est du business.
Dans tout les domaines c'est pareils et il est peut-être préférable effectivement de garder sa passion en pur hobby, que de tenter d'en faire son gagne pain.
J'ai eu l'occasion en endurance moto de rencontrer de très bon mécanos qui préférais gagner de l'argent dans la mécanique agricole pour garder intacte leur passion du week-end.
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
7RIDER
Seven : R 300

Message par 7RIDER »

arno7 a écrit :Hé oui quand j'entends tant de gens se plaindre autour de moi , je me dis que je nage dans le bonheur :wub:

Je viens de me rendre compte ce soir en allant faire un tour au crépuscule, que ma Seven est la seconde merveille de mon petit monde après ma femme et mes enfants bien sur :P

:7rock: attention c'est à consommer avec modération j'ai l'impression que tu as triplé la dose prescrite :dents:
comme TINTIN de 7 à 77
vravolta

Message par vravolta »

Comme Arno 7 à une petite différence : j'aime bien changer régulièrement histoire de pas me lasser et d'utiliser dans les conditions optimales...
Jay-P

Message par Jay-P »

moi, comme je vois les choses, la seven n'est pas une alternative à la 911 mais belle et bien un complément :wub:

les 2 étant tellement incomparables, voire même aux antipodes du monde automobile, on peut difficilement les comparer... :roll: Je comprend qu'à bord de la seven, il est plus facile d'avoir beaucoup de sensations... :coucou: mais la poussée brutale d'une 911 turbo reste incomparable...

:dents:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
vravolta

Message par vravolta »

Disons que quitte à n'avoir qu'une sportive, je pense que je prendrais la seven. Mais comme on peut vite s'en dégouter si on est contraint à 2 ou 3 galères genre la voiture qui démarre pas un jour, le lendemain la pluie et le suivant un long trajet autoroutier à faire en peu de temps avec de belles routes à l'arrivée, la 911 turbo est quand même pas mal. Pour la grosse poussée aussi il est vrai :dents:
Seven addict

Message par Seven addict »

vravolta a écrit :Disons que quitte à n'avoir qu'une sportive, je pense que je prendrais la seven. Mais comme on peut vite s'en dégouter si on est contraint à 2 ou 3 galères genre la voiture qui démarre pas un jour, le lendemain la pluie et le suivant un long trajet autoroutier à faire en peu de temps avec de belles routes à l'arrivée, la 911 turbo est quand même pas mal. Pour la grosse poussée aussi il est vrai :dents:
Perso, je choisis les deux options (même si ce n'est pas une 911 pour la route ;))
chap3d

Message par chap3d »

arno7 a écrit :Hé oui quand j'entends tant de gens se plaindre autour de moi , je me dis que je nage dans le bonheur :wub:

Je n'ai plus la contrainte professionnelle dans laquelle je m'étais fourvoyé, ni les emmerdes à gérer qui vont avec alors je me dis que j'ai beaucoup de chance d'en profiter égoïstement, et que ça ne fait que commencer :dents:

Que je vais enfin pouvoir choisir les gens que j'ai envie de voir, et zapper ce qui me font ch... et tous les donneurs de leçon :fuck:

Je repensais à mes anciennnes 911 dont la dernière faisait plus de 500cv, et il ne me vient même pas le moindre regret c'est même le contraire :gogo: , sauf celui de ne pas avoir eu une Seven plus tot, mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne se trompent pas :ops:
:wub: :wub: Tout à fait d'acord avec toi! :bounce: :bounce:

J'ai même écrit un bouquin entier pour raconter cela : SEVEN JAUNE EN VERS FRANCAIS !! :catanim:

A bientot :coucou:
arno7

Message par arno7 »

Je rentre de vacances après une dernière semaine que mon épouse devait prendre, et il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à ma petite Seven :wub:

Devinez la première chose que je suis allé voir en rentrant dans la maison :7rock: :jumpy:

Le temps étant exécrable pour un moins d'août, je me suis consolé avec la voiture qui a remplacé l'Evo 9 qui était ma seconde sportive, et que ma femme détestait :ops: , à savoir la plus polyvalente sur laquelle nous sommes tombés d'accord, une A3 Sportback 3.2 Quattro 250 cv boite 6 DSG.
Même si ce n'est pas une sportive pure et dure, sa discrétion nous ravit et ses performances sont largement à la hauteur d'une bonne Seven, pas son agilité bien sur mais bien autant que mes précédentes grenouilles, voir plus à cause d'une conception très moderne.

Mais maintenant oublions les enclumes, place au bonheur "I'm back again" et je vais rattraper le temps perdu en prenant le cerceau de ma Seven, et ça va ch... :W
victorlac

Message par victorlac »

Arno :alcolo: ....

Heureux? :wink:

La seven c'est vraiment à part!
Mais ne soyons pas trop taliban...Moi j'avoue que ma CTR ( civic type R pas mal optimisée) m'offre un plaisir immense egalement!

Je suis heureux aujourd'hui d'avoir ces 2 auto qui se completent à merveille et je comprends ton plaisir avec ton Audi qui doit etre une sacrée machine!

A bientot Arno :coucou:
MC_911

Message par MC_911 »

arno7 a écrit : Je n'ai plus la contrainte professionnelle dans laquelle je m'étais fourvoyé, ni les emmerdes à gérer qui vont avec alors je me dis que j'ai beaucoup de chance d'en profiter égoïstement, et que ça ne fait que commencer :dents:
juste parce qu'il me semble que j'ai raté quelque chose ... finie l'importation des welstfield ???
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre