Quelqu'un aurait-il la correspondance des rlts av
4T 03082 et 4T 07100SA
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
JoeCatPat a écrit : Quelqu'un aurait-il la correspondance des rlts av
4T 03082 et 4T 07100SA
Ta Cat est de quand ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Cat de 2001... J'ai envoyé un mail au japon!!!
Demain je vais chez PNA à Nangis pour voir...
La graisse qu'il y a dans le corps du moyeu, a-t-elle une caractéristique particulière?
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Pour le 2ème, c'est impossible qu'il n'existe pas !!!! Tu dois te tromper dans la référence : tu ne peux pas relever les dimensions au pied à coulisse , au moins les 2 diamètres ????
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
C'est peut-être un S au lieu du 8, c'est écrit tellement petit...
A supprimer, j'ai trouvé sur autre post les références et surtout, j'ai commandé chez SV.
Merci le bureau
Pour la graisse : tu elimines la graisse originale soigneusement afin d'eviter tout risque de non miscibilité avec ta
graisse miracle .
Par la meme occasion , tu peux verifier les rmts AR , c'est quasi le meme travail qu'a l'AV , et si OK , tu les nettoies et regraisses .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.