Est-ce que quelqu'un a un avis sur ça ?
C'est un kit 4 papillons pour VVC, fabriqué par Jenvey. Il y en a d'occasion sur PH en ce moment.
Ca a pas l'air mal
4pap.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Jenvey, c'est du très bon Matos. Le truc, c'est que les tb sans les sondes, je le calculo, le faisceau, etc, c'est inutile. Il faut donc prévoir tout ça en plus.. Et je serais toi (et je parle d'expériencence), dans ce cas partirais sur un kit prêt à l'usage plutôt que de reconstituer le mien. CF chez qed ou Burton par exemple
bjr,
Je viens de faire un moteur équipé de jenvey diamètre 42 sur un moteur type VHPD en culasse VVC mais avec le Blanking kid
de Piper.
Les jenvey sont tres bien mais il ne prevoit pas le piquage d'eau de sortie de culasse.
Il faut donc percer, tarauder en 1/8 et y monter le piquage.
Dommage pour un pièce a ce prix.
Ils sont vendus bien sur sans aucun capteur et sans l'alfapap.
Aucun interet de monter ce genre de pièce sur un vvc standard.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
R2Rien a écrit :bjr,
Je viens de faire un moteur équipé de jenvey diamètre 42 sur un moteur type VHPD en culasse VVC mais avec le Blanking kid
de Piper.
Les jenvey sont tres bien mais il ne prevoit pas le piquage d'eau de sortie de culasse.
R2Rien,
Les trompettes viennent d’où ? et quelle longueur stp ?
R2Rien a écrit :bjr,
de Piper.
et cela donne quoi en terme de resultat (cv, cout). Pour la meme sommes investie il est peu etre preferable de passer a un autre moteur
Tu peux aller jusque 30 cv, mais avec un boitier Emerald ou autre pour parfaire le rendement. Après, la fiabilité du 1400 SS avec 170 cv...C'est pour cela que je n'y suis pas passé
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures