Hugh,
En démontant mon siège que j'avais mis sur glissières, les 2 inserts arrières se sont fais la malle et se ballade dans le siège...
Je pense couper (voir photo) au niveau des autocollants pour pouvoir les choper et les visser. J'ai peur de mettre des rivets à sertir qui ne tiendrons pas au démontage non ? Alors découpe ou rivets ?
Les inserts de mon siège tillett se sont barrés !
Modérateur : Modérateurs
Les inserts de mon siège tillett se sont barrés !
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Re: Les inserts de mon siège tillett se sont barrés !
Pourquoi pas trous de visite, mais plus petits que tes marques, juste assez grand pour récupérer ou utiliser ce qui se balade.

[ Post made via Mobile Device ]

[ Post made via Mobile Device ]

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
...en essayant de t'éloigner de l'angle, ce qui permettra de garder un maximum d'inertie sur ce point stratégique 

j'ai eut le même problème il y a deux semaines
j'ai décidé, mais c'est un peu radical, de mettre un tamis du scellement chimique
au moins ça tiens
radical oui mais efficace ! je penche plutôt pour une vis à passer dans un trou assez large pour la tenir et serrer par le bas. Je ne met plus les rails réglables mais les supports fixes.VinS a écrit :![]()
j'ai eut le même problème il y a deux semaines
j'ai décidé, mais c'est un peu radical, de mettre un tamis du scellement chimique
au moins ça tiens
Après, une petite plaque en alu riveté pour renforcer ce trou ? hopla, au boulot
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.