moquette, carpet set! Vous faites comment??
Modérateur : Modérateurs
-
moquette, carpet set! Vous faites comment??
Salut à tous!
Dans une Robin Hood, dans une autre vie, j'avais changé la moquette avec de la moquette de maison très épaisse. Tout s'était bien passé, mais pas évident tout de même et résultat pas aussi sympa qu'avec un travail de pro bien sûr!
Pour ma westfield SE de 1989 je voudrais changer toute la moquette! Mais... Exist-il des kit complet? cela ressemble assez à une S3 je dirais.
Westfield ne répond pas et sur leur site il ne vende qu'un kit pour un de leur modéle assez récent...
Avez-vous des pistes? Sinon, moquette à Saint maclou!!
Dans une Robin Hood, dans une autre vie, j'avais changé la moquette avec de la moquette de maison très épaisse. Tout s'était bien passé, mais pas évident tout de même et résultat pas aussi sympa qu'avec un travail de pro bien sûr!
Pour ma westfield SE de 1989 je voudrais changer toute la moquette! Mais... Exist-il des kit complet? cela ressemble assez à une S3 je dirais.
Westfield ne répond pas et sur leur site il ne vende qu'un kit pour un de leur modéle assez récent...
Avez-vous des pistes? Sinon, moquette à Saint maclou!!
Re: moquette, carpet set! Vous faites comment??
et si tu ne mettais rien?
moins d'entretien, moins de poids,
pas de problème de flotte en cas de pluie, et ça fait plus "race"
moins d'entretien, moins de poids,
pas de problème de flotte en cas de pluie, et ça fait plus "race"

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
-
J'aime bien la moquette! lol!
Disons que s'il demande ...
Expliquez moi de quoi vous avez besoin je vous dirai comment vous en passer ...Coluche
[ Post made via Mobile Device ]
Expliquez moi de quoi vous avez besoin je vous dirai comment vous en passer ...Coluche
[ Post made via Mobile Device ]

-
Bon, je cherche toujours un kit de moquette intérieur pour ma west... Westfield ne répond toujours pas après trois mail tout de même. C'est pénible. Ils ne doivent pas avoir envie de gagner leur croûte...
- thierry928s4
- Sevener bienfaiteur
Bonjour
As t essayé de contacter Seven-up sur ce forum?
Même s'ils sont en train de prendre un peu de distance avec West...
À plus
As t essayé de contacter Seven-up sur ce forum?
Même s'ils sont en train de prendre un peu de distance avec West...
À plus
Depuis que ce
de tapis a coincé la pédale d'accélérateur, tout a été viré!

ICH BIN EIN SEVENER!
Euhhhhhhh .................., fais gaffe quand même avec St Maclou; faut pas se tromper de couleur !alexandreap06 a écrit :Avez-vous des pistes? Sinon, moquette à Saint maclou!!

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
la vachesamty a écrit :Euhhhhhhh .................., fais gaffe quand même avec St Maclou; faut pas se tromper de couleur !alexandreap06 a écrit :Avez-vous des pistes? Sinon, moquette à Saint maclou!!![]()

1700SS... What Else ?
-
Purée un intérieur comme cela dans une Seven... Tu meurs étouffé dès que tu dépasse le 60!
et puis faut pas faire tomber sa clope, sinon 

-
Tu m'étonnes!!! La clope et hop, cochon grillé!!
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
Ouaip je confirme que pour les vapeurs.... faut coller A L'EXTERIEUR.
Phil, pour ton problème de tapis, tu as regardé si tu avais pas deux pressions fixées sur ton sol de caisse ? Moi j'avais le même soucis et j'ai découvert les deux pressions (des mâles) du coup j'ai fixé les femelles sur le tapis et depuis... no soucy mon kiki
Pour revenir à la moquette, je dirais que dans l'idéal tu devrais réfléchir : moquette fixée définitivement ou sur panneaux que tu vas ensuite plaquer. L'avantage du premier c'est que ça fait "corps" avec la machine, l'inconvénient c'est quand tu vas devoir l'enlever quand elle sera trop crâde ou trop vieille. Pour les panneaux, si tu te foules un peu tu as des panneaux qui vont s'adapter à la forme de la voiture, tu seras moins maniaque si jamais y'a des tâches, tu pourras en changer souvent et plus facilement. Inconvénient : ca va te prendre du temps à réaliser.
Perso je dois refaire le panneau derrière les sièges... un
parmi les anciens proprios a eu la bonne idée d'avoir un auto-radio et à donc coupé le panneau pour rajouter une plaque d'aggloméré pour fixer des baffles...
Du coup je dois tout refaire...et donc aussi penser à ce que je vais mettre sur le nouveau panneau.
Phil, pour ton problème de tapis, tu as regardé si tu avais pas deux pressions fixées sur ton sol de caisse ? Moi j'avais le même soucis et j'ai découvert les deux pressions (des mâles) du coup j'ai fixé les femelles sur le tapis et depuis... no soucy mon kiki
Pour revenir à la moquette, je dirais que dans l'idéal tu devrais réfléchir : moquette fixée définitivement ou sur panneaux que tu vas ensuite plaquer. L'avantage du premier c'est que ça fait "corps" avec la machine, l'inconvénient c'est quand tu vas devoir l'enlever quand elle sera trop crâde ou trop vieille. Pour les panneaux, si tu te foules un peu tu as des panneaux qui vont s'adapter à la forme de la voiture, tu seras moins maniaque si jamais y'a des tâches, tu pourras en changer souvent et plus facilement. Inconvénient : ca va te prendre du temps à réaliser.
Perso je dois refaire le panneau derrière les sièges... un

Du coup je dois tout refaire...et donc aussi penser à ce que je vais mettre sur le nouveau panneau.
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8

hé bé, Fandaor, tu vas de découverte en découverte sur ta voiture !
Bientôt tu la connaitras comme si tu l'avais construite!

Club Pschitt 200 + 

- resonance 94
C'est pas toi qui voulait mettre un autoradio ? tu en as de la chance, tt est deja pret !fandaor a écrit :Perso je dois refaire le panneau derrière les sièges... unparmi les anciens proprios a eu la bonne idée d'avoir un auto-radio et à donc coupé le panneau pour rajouter une plaque d'aggloméré pour fixer des baffles.

Mort aux cons