Film carbone 3M
Modérateur : Modérateurs
Film carbone 3M
J'ai mis du film carbone sur la Busa.C'est galère à poser quand il y a des arrondis. Par contre, il faut prendre du 3M car il ne se déchire pas.
Je vous laisse voir le résultat:
http://www.flickr.com/photos/73533621@N07/6891706371/
http://www.flickr.com/photos/73533621@N07/6891709499/
http://www.flickr.com/photos/73533621@N07/6891712127/
http://www.flickr.com/photos/73533621@N07/6891715245/
Je vous laisse voir le résultat:
http://www.flickr.com/photos/73533621@N07/6891706371/
http://www.flickr.com/photos/73533621@N07/6891709499/
http://www.flickr.com/photos/73533621@N07/6891712127/
http://www.flickr.com/photos/73533621@N07/6891715245/
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20925
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Film carbone 3M
Ça rend bien même si le côté mat jure un peu avec le reste brillant. 

Re: Film carbone 3M

Superbe ! Moi au contraire de Patrack, j'aime l'opposition mat-brillant.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Film carbone 3M
mat ou pas, je trouve dommage que ce ne soit pas du vrai carbone



12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: Film carbone 3M
Bravo ,maintenant tu es plus lourd 

" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Re: Film carbone 3M
Pika: je vais être encore plus lourd car je suis en train de me faire fabriquer un silencieux en Inox pour les circuits car je ne passe plus les 95 Db.Donc, je vais reprendre 3 à 4 kg par rapport à l'AKRAPOVIC Titane
Pour ce qui est du contraste Mat/ Brillant c'est pas terrible effectivement.Je me demande si je ne vais pas faire revernir toute la voiture en Mat comme l'a fait Olin sur sa R500.Par contre, on m'a dit que au niveau entretien c'était un peu galère et puis j'ai l'impression qu'il y a un effet mode en ce moment.
Mais pourquoi pas, de toute façon mon vernis est un peu défraîchi

Pour ce qui est du contraste Mat/ Brillant c'est pas terrible effectivement.Je me demande si je ne vais pas faire revernir toute la voiture en Mat comme l'a fait Olin sur sa R500.Par contre, on m'a dit que au niveau entretien c'était un peu galère et puis j'ai l'impression qu'il y a un effet mode en ce moment.
Mais pourquoi pas, de toute façon mon vernis est un peu défraîchi

Re: Film carbone 3M
mega64 a écrit :Pika: je vais être encore plus lourd car je suis en train de me faire fabriquer un silencieux en Inox pour les circuits car je ne passe plus les 95 Db.Donc, je vais reprendre 3 à 4 kg par rapport à l'AKRAPOVIC Titane![]()
Pour ce qui est du contraste Mat/ Brillant c'est pas terrible effectivement.Je me demande si je ne vais pas faire revernir toute la voiture en Mat comme l'a fait Olin sur sa R500.Par contre, on m'a dit que au niveau entretien c'était un peu galère et puis j'ai l'impression qu'il y a un effet mode en ce moment.
Mais pourquoi pas, de toute façon mon vernis est un peu défraîchi
et tu veux forcément avoir du carbone apparent ?
(même si je sais comment tu as galéré pour fabriquer les panneaux toi-même

parce-que le body complétement gris, et les ailes oranges, ça doit rendre super



franchement, c'est bien la seule chose que je changerais sur ton auto, c'est la couleur carrosserie.

ha, et puis le pont aussi, trop long, oh et puis non en fait

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: Film carbone 3M
Peindre le carbone, ça non, j'oserais jamais car cela fait partie de son identité.
Son futur proprio fera ce qu'il veut quand elle ne sera plus à moi, mais pour l'instant elle est encore à moi
Son futur proprio fera ce qu'il veut quand elle ne sera plus à moi, mais pour l'instant elle est encore à moi

Re: Film carbone 3M
......ou tu repeinds en vert
apparement le vert améliore le cx
(testé hier à Fay de Bretagne),mais surtout garde ton pont cours ,çà m'aidera à Pau-Arnos





" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Re: Film carbone 3M
ou tu colles du film sur le reste ...
Re: Film carbone 3M
Pika: dis nous un peu comment ce sont passées tes premiers tours de roues, ça envoie cette BUSA? T'as poutré du monde? 

Re: Film carbone 3M
P.P.P. a écrit :mat ou pas, je trouve dommage que ce ne soit pas du vrai carbone![]()

Ca rend pas mal à mon avis

Re: Film carbone 3M
P'tain oui elle envoie du feu c'te bestiolemega64 a écrit :Pika: dis nous un peu comment ce sont passées tes premiers tours de roues, ça envoie cette BUSA? T'as poutré du monde?



" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Re: Film carbone 3M
Je ne suis pas surpris que tu tiennes une 2.11musclée, avec 230 ch , elle doit effectivement envoyer du bois cette Busa.Il sera d'ailleurs sympa de la comparer en piste à la R500 car je n'ai pas eu l'occasion en ce qui me concerne.Pour moi, ça doit être kifkif.
En ce qui concerne ton sousvirage:
_ penses à régler la mollette de précontrainte des Nitrons à l'avant en assouplissant pour faire mieux travailler tes pneus.
_penses à mettre du piqué à l'avant (115mm à l'avant pour 135 mm à l'arrière) tu auras plus de transfert de charge au freinage.
_vérifies ton carrossage ( 1.5 degré) ça doit aller et donner plus de stabilité en entrée des courbes rapides
_vérifies la pression des pneus à chaud ( 1.1/1.2 bar)
J'avais le même problème que toi et en jouant sur ces paramètres , j'ai réussi à corriger celà.
Autre chose, nos voitures sont puissantes et on doit utiliser le moteur quitte à sacrifier les trajectoires.Un peu comme les ATOM, tu freines droit, tu casses la courbe,tombes un rapport en tu envoies la cavalerie , tu vas voir que les chronos vont tomber.J' y croyais pas, mais j'ai prêté ma BUSA à un bon pilote qui a une ATOM et ça marche.
En attendant, je ne peux que te souhaiter du plaisir et tu vas trouver les autres caisses fâdes maintenant
Vivement ARNOS
En ce qui concerne ton sousvirage:
_ penses à régler la mollette de précontrainte des Nitrons à l'avant en assouplissant pour faire mieux travailler tes pneus.
_penses à mettre du piqué à l'avant (115mm à l'avant pour 135 mm à l'arrière) tu auras plus de transfert de charge au freinage.
_vérifies ton carrossage ( 1.5 degré) ça doit aller et donner plus de stabilité en entrée des courbes rapides
_vérifies la pression des pneus à chaud ( 1.1/1.2 bar)
J'avais le même problème que toi et en jouant sur ces paramètres , j'ai réussi à corriger celà.
Autre chose, nos voitures sont puissantes et on doit utiliser le moteur quitte à sacrifier les trajectoires.Un peu comme les ATOM, tu freines droit, tu casses la courbe,tombes un rapport en tu envoies la cavalerie , tu vas voir que les chronos vont tomber.J' y croyais pas, mais j'ai prêté ma BUSA à un bon pilote qui a une ATOM et ça marche.
En attendant, je ne peux que te souhaiter du plaisir et tu vas trouver les autres caisses fâdes maintenant

Vivement ARNOS
