Film carbone 3M

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

mega64

Film carbone 3M

Message par mega64 »

J'ai mis du film carbone sur la Busa.C'est galère à poser quand il y a des arrondis. Par contre, il faut prendre du 3M car il ne se déchire pas.
Je vous laisse voir le résultat:
http://www.flickr.com/photos/73533621@N07/6891706371/
http://www.flickr.com/photos/73533621@N07/6891709499/
http://www.flickr.com/photos/73533621@N07/6891712127/
http://www.flickr.com/photos/73533621@N07/6891715245/
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Re: Film carbone 3M

Message par Patrack7 »

Ça rend bien même si le côté mat jure un peu avec le reste brillant. :pamafote:
beaware

Message par beaware »

:bien:
Superbe ! Moi au contraire de Patrack, j'aime l'opposition mat-brillant.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
P.P.P.

Message par P.P.P. »

mat ou pas, je trouve dommage que ce ne soit pas du vrai carbone :pamafote:

:honte:
pika
Sevener

Message par pika »

Bravo ,maintenant tu es plus lourd :dents:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
mega64

Message par mega64 »

Pika: je vais être encore plus lourd car je suis en train de me faire fabriquer un silencieux en Inox pour les circuits car je ne passe plus les 95 Db.Donc, je vais reprendre 3 à 4 kg par rapport à l'AKRAPOVIC Titane :honte:

Pour ce qui est du contraste Mat/ Brillant c'est pas terrible effectivement.Je me demande si je ne vais pas faire revernir toute la voiture en Mat comme l'a fait Olin sur sa R500.Par contre, on m'a dit que au niveau entretien c'était un peu galère et puis j'ai l'impression qu'il y a un effet mode en ce moment.
Mais pourquoi pas, de toute façon mon vernis est un peu défraîchi :W
P.P.P.

Message par P.P.P. »

mega64 a écrit :Pika: je vais être encore plus lourd car je suis en train de me faire fabriquer un silencieux en Inox pour les circuits car je ne passe plus les 95 Db.Donc, je vais reprendre 3 à 4 kg par rapport à l'AKRAPOVIC Titane :honte:

Pour ce qui est du contraste Mat/ Brillant c'est pas terrible effectivement.Je me demande si je ne vais pas faire revernir toute la voiture en Mat comme l'a fait Olin sur sa R500.Par contre, on m'a dit que au niveau entretien c'était un peu galère et puis j'ai l'impression qu'il y a un effet mode en ce moment.
Mais pourquoi pas, de toute façon mon vernis est un peu défraîchi :W

et tu veux forcément avoir du carbone apparent ?
(même si je sais comment tu as galéré pour fabriquer les panneaux toi-même :jap:
parce-que le body complétement gris, et les ailes oranges, ça doit rendre super :dents: :dents: :dents:

franchement, c'est bien la seule chose que je changerais sur ton auto, c'est la couleur carrosserie. :pamafote:
ha, et puis le pont aussi, trop long, oh et puis non en fait :dents:
mega64

Message par mega64 »

Peindre le carbone, ça non, j'oserais jamais car cela fait partie de son identité.
Son futur proprio fera ce qu'il veut quand elle ne sera plus à moi, mais pour l'instant elle est encore à moi :dents:
pika
Sevener

Message par pika »

......ou tu repeinds en vert :bien: apparement le vert améliore le cx :W (testé hier à Fay de Bretagne),mais surtout garde ton pont cours ,çà m'aidera à Pau-Arnos :dents: :honte:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
MC_911

Message par MC_911 »

ou tu colles du film sur le reste ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
mega64

Message par mega64 »

Pika: dis nous un peu comment ce sont passées tes premiers tours de roues, ça envoie cette BUSA? T'as poutré du monde? :dents:
twingo

Message par twingo »

P.P.P. a écrit :mat ou pas, je trouve dommage que ce ne soit pas du vrai carbone :pamafote:

:honte:

:non: c'est du Vrai faux.

Ca rend pas mal à mon avis :D
pika
Sevener

Message par pika »

mega64 a écrit :Pika: dis nous un peu comment ce sont passées tes premiers tours de roues, ça envoie cette BUSA? T'as poutré du monde? :dents:
P'tain oui elle envoie du feu c'te bestiole :dieu: ,prise en main faite sans problème ,enfin si un seul à résoudre :trop se sous-virage sur l'avant et blocage des roues intempestif tjrs sur l'avant ,il faut que je travaille la dessus car pour l'instant je n'ai pas assez confiance sur mon train avant pour optimiser mes freinages... :pamafote: J'ai retrouvé un pote du Forum qui à ma grande surprise vient d'acquerir une superbe 2.11 :wub: boostée à 340cv ,on a tourné ensemble dans un mouchoir de poche,je pense qu'il aura un petit avantage de vitesse en ligne droite,mais il faut dire qu'il n'a tourné que l'après midi sans connaitre sa voiture puisque c'était ses premiers tours de roues alors que moi je tournais depuis le matin...Je ne connais pas les temps de reférences à Fay ,mon meilleur tour était en 1.33.55 (pas d'alfano mais pris sur base vidéo)...
mega64

Message par mega64 »

Je ne suis pas surpris que tu tiennes une 2.11musclée, avec 230 ch , elle doit effectivement envoyer du bois cette Busa.Il sera d'ailleurs sympa de la comparer en piste à la R500 car je n'ai pas eu l'occasion en ce qui me concerne.Pour moi, ça doit être kifkif.
En ce qui concerne ton sousvirage:
_ penses à régler la mollette de précontrainte des Nitrons à l'avant en assouplissant pour faire mieux travailler tes pneus.
_penses à mettre du piqué à l'avant (115mm à l'avant pour 135 mm à l'arrière) tu auras plus de transfert de charge au freinage.
_vérifies ton carrossage ( 1.5 degré) ça doit aller et donner plus de stabilité en entrée des courbes rapides
_vérifies la pression des pneus à chaud ( 1.1/1.2 bar)

J'avais le même problème que toi et en jouant sur ces paramètres , j'ai réussi à corriger celà.
Autre chose, nos voitures sont puissantes et on doit utiliser le moteur quitte à sacrifier les trajectoires.Un peu comme les ATOM, tu freines droit, tu casses la courbe,tombes un rapport en tu envoies la cavalerie , tu vas voir que les chronos vont tomber.J' y croyais pas, mais j'ai prêté ma BUSA à un bon pilote qui a une ATOM et ça marche.

En attendant, je ne peux que te souhaiter du plaisir et tu vas trouver les autres caisses fâdes maintenant :dents:
Vivement ARNOS :coucou:
Répondre