J’ai roulé en vallée de Chevreuse, j’ai croisé 3 autres Seven (une rouge, une alu noire et une BRG). Toujours le même constat … des conducteurs et des passagers avec la banane ! Une mention spéciale au couple qui était dans cette jolie Cat rouge que j’ai croisé dans la commune des Molières, leur sourire étaient irradiants !
Je me suis arrêté pour prendre un café avec ma femme à Dampierre en Yvelines, lorsque je suis retourné prendre ma Seven, 4 personnes étaient autour. Tous avec le sourire ! Discussion sympa et spontanée, la Seven les avait conquis.
Et enfin, lorsque je suis rentré, plusieurs voisins ont voulu essayer la voiture, à chaque fois que je les ai déposés après un tour d‘une quinzaine de minutes, tous avaient un sourire incroyable !
La Seven, une machine à sourire!
Voilà, mon témoignage n’apporte pas grand-chose sur ce forum de convaincus, j’ai le sentiment d’enfoncer des portes ouvertes… mais j’avais quand même envie de partager et de vous dire à quel point la Seven, c’est une machine à sourire !
Alors pour tous celles et ceux qui hésitent encore à passer le pas… foncez, vous ne le regretterez pas, la Seven vous le rendra au centuple !

Cordialement,
Décibel