Commande chez Caterham Cars UK

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Commande chez Caterham Cars UK

Message par Patrack7 »

Bonjour à tous, :coucou:

Comment faire pour commander une pièce chez CC Uk quand elle n'apparaît pas sur le site online ? J'ai la référence et le prix, puisque j'ai contacté Darren par mail, mais comment passer la commande via le site maintenant ? :voyons:

:coucou:
an0nyme

Message par an0nyme »

Bien, tu envois un mail a Darren avec tes refs de CB si tu as pas peur, autrement tu téléphone a CC.
De toute façon, moi je passe systématiquement par Darren, ma dernière commande par le site, il y avait 2 erreurs, erreurs résolu par Darren avec un nouvel envoi franco de port.
D'ailleurs, j'ai un TSHIRT Caterham Motorsport Black XL manche courte à vendre (JE voulais un L manche longue, non mais alors)
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

Merci Yvan :bien:

C'est vrai qu'envoyer les coordonnées de ma carte par mail je trouve ça moyen. :roll: Mais vu mon niveau en anglais, si je les appelle je ne suis pas prêt de recevoir ma commande. :W

super7

Message par super7 »

yvan a écrit :Bien, tu envois un mail a Darren avec tes refs de CB si tu as pas peur, autrement tu téléphone a CC.
De toute façon, moi je passe systématiquement par Darren, ma dernière commande par le site, il y avait 2 erreurs, erreurs résolu par Darren avec un nouvel envoi franco de port.
D'ailleurs, j'ai un TSHIRT Caterham Motorsport Black XL manche courte à vendre (JE voulais un L manche longue, non mais alors)
vlà le hs:
ouuuaaaahh yvan fait du XL, E! :fesses:

garde le tu seras plus à l'aise... :W
apu le hs!
olivier7

Message par olivier7 »

Patrack7 a écrit :Merci Yvan :bien:

C'est vrai qu'envoyer les coordonnées de ma carte par mail je trouve ça moyen. :roll: Mais vu mon niveau en anglais, si je les appelle je ne suis pas prêt de recevoir ma commande. :W

Coordonnées de la CB envoyé par fax à Darren. Aucun probléme :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

Bon, j'ai passé une commande chez CC UK il y a 15 jours maintenant. J'avais oublié de donner mon numéro de téléphone pour finaliser la commande, donc ça a retardé un peu l'envoi. Finalement ma carte bancaire a été débitée le 27/09 et depuis rien, pas de colis en vue. :cry: J'ai envoyé un mail à Darren mercredi, me disant qu'avec le week-end c'était peut-être normal, puis deux autres mails vendredi et aucune réponse. :voyons: J'ai bien les boules, il y en a quand même pour 300 roros de camelote. :colere:
Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience similaire ? Je pensais bien les appeler mais vu mon niveau en anglais, c'est pas gagné... :roll:

MC_911

Message par MC_911 »

pas de panique ... le transport de colis entre la France et les britons est assez aléatoire en termes de délais. Parfois c'est 4 jours, parfois c'est deux semaines. Ca va arriver ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

Espérons que tu dises vrai alors... :roll:

an0nyme

Message par an0nyme »

les colis sont suivis et assurés, pas de soucis, relance darren, moi une fois le colis était toujours a dartford :coucou:
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

Ce qui m'inquiète c'est ce témoignage du côté lumineux : :?

"J'ai eu le cas également. En fait depuis que CC a modifié son site il n'envoie plus par DHL ou FEDEX systématiquement sauf si tu le demandes. Si tu ne mentionnes rien dans ta commande, le colis est envoyé par la royal poste anglaise (c'est moin cher et plus risqué), ca prend une semaine à peu près.
Dans mon cas le colis a disparu (environ 400 eur) - perdu par la poste. Pas de possibilité de le tracé avec un numéro de colis comme le fait DHL par exemple. CC n'a jamais répondu a mes mails à ce sujet.
J'ai donc ouvert un dossier auprès de la BCC (Bank Card Company) puisque j'avais payé par VISA et que CC avait débité. BCC a accepté le dossier et a réquisitionné l'argent sur le compte de CC pour le versé sur mon compte en attendant :oops: .
Il faut savoir que BCC réceptionne les plaintes uniquement par fax et que ca prend des plombes, dans mon cas ca dure depuis le mois de juin et ce n'est toujours pas réglé. (pour cette raison je ne conseille pas la démarche)
CC m'a toutefois renvoyé par FEDEX mon colis, j'ai signalé a BCC que tout était en ordre, mais le remboursement que BCC doit faire à CC à partir de mon compte n'a pas encore été fait, je sais pas ce qu'il f.... chez bcc.

Voila pour l'histoire...
Donc quand vous commandez, je pense que ca vaut la peine demander que ca soit envoyé par DHL meme si ca coute un peu plus cher.
Ca évite les cheveux gris"

MC_911

Message par MC_911 »

tu sais, il n'y a pas longtemps, j'ai eu exactement le même cas, sauf que le transporteur était Fedex. Le responsable Fedex France m'a même appelé personnellement pour s'excuser. N'empêche que le colis est finalement retourné à l'expéditeur ... au bout d'un mois. Au final, c'est UPS qui m'a livré le second envoi. Mais je suis conscient que ça aurait pu être l'inverse. C'est des choses qui arrivent. Moi je fais plus confiance à ParcelForce ... mais bon, c'est subjectif.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

On verra bien. :roll: Ce qui me mine le plus c'est de ne pas pouvoir rouler avec la voiture alors que le temps est encore correct. :cry:
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

C'est arrivé ce matin, colis envoyé par Fedex. :bien:
Un peu de bricolage et roule ma poule ! :bounce:

an0nyme

Message par an0nyme »

moi aussi arrivé ce matin :W

Ils devaient attendre le match de samedi soir pour savoir s'ils debloquaient les colis :cry:
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

yvan a écrit :moi aussi arrivé ce matin :W

Ils devaient attendre le match de samedi soir pour savoir s'ils debloquaient les colis :cry:
C'est un coup de Wilkinson, j'en suis certain :W
Répondre