https://www.caterhamparts.co.uk/product ... ts_id=1611
mais sans le logo Cat..ça ferait tache dans ma belle Lotus

et pour le montage...2 trous?
Modérateur : Modérateurs
perceval a écrit :J'en ai et ils sont très bien.
Le montage nécéssite d'enlever le siège. Pour enlever les enrouleurs d'origine il faut enlever une plaque riveté sous l'aile arrière.
Xflox parle d'une Lotus Seven S3perceval a écrit :Pour les fixations supérieures, il y a des troux taraudés sur le chassis, en haut derrière les sièges , suffit de percer la capote du coffre au bon endroit.
Après en ce qui concerne le bas je n'étais pas présent au montage![]()
Il doit bien y avoir un reportage sur un des sites consacrés a la seven ...
j'ai un chassis superlight, p-e que ça se rapproche d'un chassis SIII ?danlab a écrit :Xflox parle d'une Lotus Seven S3perceval a écrit :Pour les fixations supérieures, il y a des troux taraudés sur le chassis, en haut derrière les sièges , suffit de percer la capote du coffre au bon endroit.
Après en ce qui concerne le bas je n'étais pas présent au montage![]()
Il doit bien y avoir un reportage sur un des sites consacrés a la seven ...
a mon avis ya pas les trous.
par contre il fau etre prudent sur le montage et surtout faire attention sur la taille des tube
il me semble que le tube sur les cat est BEAUCOUP plus gros que sur la Lotus S3
Le châssis Superlight est un châssis Caterham tout ce qu'il y a de plus normal. Les différences ne sont pas au niveau des tubes, mais au niveau des trains roulants :P.P.P. a écrit :j'ai un chassis superlight, p-e que ça se rapproche d'un chassis SIII ?
ben à priori non.jeaned a écrit :Le châssis Superlight est un châssis Caterham tout ce qu'il y a de plus normal. Les différences ne sont pas au niveau des tubes, mais au niveau des trains roulants :P.P.P. a écrit :j'ai un chassis superlight, p-e que ça se rapproche d'un chassis SIII ?
- suspattes à plateforme réglable
- parallélogramme De Watt à l'arrière
- gros freins ?
- voies larges à l'avant ?
- etc.
C'est tout ça qui fait partie de l'appellation "Superlight". Mais il y a exactement le même nombre de tubes et du même diamètre. Il n'y a eu que la R500 qui avait des tubes de section plus faible il me semble.