Quel différence matériel entre les 2 ??
Non non !! Je cherche pas à acheté un R****

C'est juste pour me cultiver du coté injection...

Modérateur : Modérateurs
Le petit coup de griffe habituel au passage sur les motorisations RoverPascal 71 a écrit :A partir de quel année les R**** passe de l'EU2 à l'EU3 ??
Quel différence matériel entre les 2 ??
Non non !! Je cherche pas à acheté un R****![]()
C'est juste pour me cultiver du coté injection...
Tu es l'heureux propriétaire d'une sevenesque Martin .Pascal 71 a écrit :Qui aime bien chatie bien
Tu lis les réflexions comme tu le veux: "chambrage amical" ou "vachardes et gratuites"numero 6 a écrit :Tu es l'heureux propriétaire d'une sevenesque Martin .Pascal 71 a écrit :Qui aime bien chatie bien
j'aime bien aussi les Martin et il y a énormémentmatière à châtier
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Mais je ne vois pas l'intérêt de le faire .
Ce qui était du chambrage amical Rover / Ford tourne de plus en plus aux réflexions vachardes et gratuites .
Dénigrer systématiquement l'objet de passion des autres ....
Mais peut être y a t'il d'autres raisons ???
Pascal 71 a écrit :Tu lis les réflexions comme tu le veux: "chambrage amical" ou "vachardes et gratuites"numero 6 a écrit :Tu es l'heureux propriétaire d'une sevenesque Martin .Pascal 71 a écrit :Qui aime bien chatie bien
j'aime bien aussi les Martin et il y a énormémentmatière à châtier
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Mais je ne vois pas l'intérêt de le faire .
Ce qui était du chambrage amical Rover / Ford tourne de plus en plus aux réflexions vachardes et gratuites .
Dénigrer systématiquement l'objet de passion des autres ....
Mais peut être y a t'il d'autres raisons ???
Maintenant si je détestais tant que ça cette marque de moteur
Aurais-je écris ce post ??
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1651
Aurais-je prêté ma chévre à un pauvre propriétaire qui a cassé son K ??
Aurais-je proposé d'aider à réparé un block de K ??
Est ce que je surveillerai autemps les R**** que les Ford dans les casses ??
Je te laisse répondre, et si tu veux me chambrer sur ma Martin, pas de problémes !! Je t'attend de pied ferme.![]()
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Bon en attendant, ça fais pas avancer le schmilblick sur l'EU2 et EU3.
Là, nous sommes d'accordnumero 6 a écrit :Désolé Pascal , mais nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde .
Je te demande pas de venir te battre, je te demande de venir rigoler avec moi.numero 6 a écrit : Et ne comptes pas sur moi pour réagir à ton " viens te batt' si t'es un homme "![]()
tu mets toujours trop de mots, Nico ... regarde ... juste avec les mots en noir, ça marche très biennico 94 a écrit :Zen les gars, on va pas se fâcher pour si peu...![]()
Allez, on se calme, on va se boire une petite tisane et on se dit que la vie est pleine de gens différends mais qui ont une passion commune : la 7, alors qu'elle ait un Ford, un Rover, un Vauxhall dans son coeur importe peu, l'essentiel est de se faire plaisir.![]()
cat_man a écrit :bon, pour répondre à la question![]()
Moteur Rover en ECU2 jusqu'en 2000 .... 2000 on peut encore trouver les deux
Puis ECU3
Ecu2 = facile de les réconnaitre, c'est le meilleur![]()
Allumage par distribution avec un doigt ( tête de DELCO au bout de l'un des ACC) .. Fils de Bougies Classique, cache bougies en Aluminium avec marqué dessus : CATERHAM
Présence d'une bobine HT sur le bloc moteur en bas, coté droit au niveau de la durite en "J"
Ecu3 = allumage full électronique en étincelles perdues
plus de bobine HT
Plus de tête de DELCO
Plus de cache bougies en alu
présence d'un groscache en plastoc noir sur la culasse avec dessus ROVER
Une bobine HT par bougies, c'est ECU qui pilote tous çà
Pour la petite histoire, j'avais une Cat Rover ECU2 en 2003, je fais un tour dans les paddock de la coup caterham France et discute avec un mécano d'une des écuries (B&B ?) et on parle moteur ...
il me dit alors, que les Roves en ECU2 sont plus costaud ... que c'est en ECU3 ont un defaut d'allumage et bouffe du piston sur l'un des cylindremythe - réalité