Tout est dans le titre. A la recherche d'un casque pour pouvoir affronter les frimas de l'hiver, et ma femme souhaitant un modéle un tant sois peu "old school", nous sommes tombés sur ça.
C'est un modéle vendu par cockpit boutique. Est ce que l'un d'entre vous connait la marque de ce casque? Il y a noté "kastanie".J'ai tenté quelques recherche via google mais aucun résultat et avant de l'acquerir, nous souhaiterions quand même l'essayer...
Merci d'avance de votre aide
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Le seul probléme est que je ne trouve pas de renvendeur afin de pouvoir le faire essayer à ma femme
Le seul probléme est que je ne trouve pas de renvendeur afin de pouvoir le faire essayer à ma femme
:fuck:
Visible dans la concession de scooter Pigeot Avenue Gambetta à Nice
Sinon elle peut essayer le mien (je l'ai mis 2 fois) j'ai une petite tête.....mais un gros .... ....sabre laser
Et ma femme à un énorme...caractére
Pour le roadtrip en Angleterre j'ai pris un casque mille miglia de chez cokpit boutique.
Très confortable, protegeant bien, de belle qualité, c'est impecable surtout associé au lunette du même non.
Look old-school total, mais aussi très éfficace
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant" Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
j'ai vu ça sur tes photos. Il te va très bien....
Bon, je ne suis pas sur que je puisse avoir l'air aussi Anglais que toi avec, alors je vais rester ans du "traditionel-retro"