DOMCAT a écrit :Solution ultime, quand toutes les solutions énumérées ci-dessus sont sans résultat : perçage de la tête dans le 6 pans avec un foret au diamètre du corps de la vis, jusqu'à ce que la tête reste sur le foret, rapide, çà marche à coup sûr mais vis neuve à prévoir.
domcat
cela ne règlera pas le problème car la vis traverse aussi l'amortisseur, pour finir de l'autre coté de ton triangle inférieur.
Vu de mon clavier, pour travailler proprement et à l'aise, c'est dépose du triangle avec l'amorto et utilisation d'un extracteur à vis en ayant au préalable bien imbibé le filetage de WD40, mais l'affaire n'est pas gagné.
Dans tous les cas de figure, si tu foires quelque chose cela te coutera un triangle.
Comme le dis Zimzum, c'est un contrôle régulier les vis inférieurs des amotisseurs avant, et remontage à la graisse cuivre.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.