Bonjour,as tous
j'ai passer mon controle technique de ma Dax
passer sans probleme, seul bemol,
le technicien , ma dit que mes phare etait pas bon (anglais), ma ma dit de retourner les ampoules d'un demi tour,
est ce possible,quelqu'un a deja entendu cela
reglage phare
Modérateur : Modérateurs
- dartagnan1859
- Sevener bienfaiteur
reglage phare
au plaisirs.
Dax tagnan
Dax tagnan
Re: reglage phare
ben tu le fais et quand tu te feras arrêter, tu diras que ça vient du CT
ça m'étonne car je vois plus des voitures avec des stickers quand elles passent la Manche.
je pensais que c'était les "verre de phare" à remplacer, car il ouvre du mauvais côté et c'est éboulissant, même en feux de croisement, pour le mec en face

ça m'étonne car je vois plus des voitures avec des stickers quand elles passent la Manche.
je pensais que c'était les "verre de phare" à remplacer, car il ouvre du mauvais côté et c'est éboulissant, même en feux de croisement, pour le mec en face
JF
le CT, tu l'as passé a Ouagadougou, ou a Dakar? 

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
...forcément si tu retournes les ampoules d'1/2 tour, tu va plus pouvoir visser le culot ...
ou bien tu t'éclaires avec le culot

ou bien tu t'éclaires avec le culot

Vache, celle la il faut la garder pour le bétisierdartagnan1859 a écrit : ma ma dit de retourner les ampoules d'un demi tour,

Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever