aero et retros..
Modérateur : Modérateurs
aero et retros..
bonsoir,
vu que je vais acheter un casque car je vais mettre mon aero, j'ai une question,
j'ai recu mes retros qui vont sur les cotés, comme ça je laisse les autres sur les portieres ...
sur les cotés de mon aero il y a deux trous(un de chaque coté) avec comme un joint en caoutchouc (c'est pas la ou il se fixe sur la carrosserie .) et ça rentre bien dans le trou du milieu des retros .. c'est la qu'on les met les retros ?? comme sur la photo de zagato je crois ??
vu que je vais acheter un casque car je vais mettre mon aero, j'ai une question,
j'ai recu mes retros qui vont sur les cotés, comme ça je laisse les autres sur les portieres ...
sur les cotés de mon aero il y a deux trous(un de chaque coté) avec comme un joint en caoutchouc (c'est pas la ou il se fixe sur la carrosserie .) et ça rentre bien dans le trou du milieu des retros .. c'est la qu'on les met les retros ?? comme sur la photo de zagato je crois ??
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Re: aero et retros..
En effet c'est ma tondeuse et mon échelle.....
Le trou d'origine dans les aéros servent il me semble à fixer les gros rétros moches homologués.
Voir ici:
http://www.flickr.com/photos/tautaudu02/5617495918/
Je me suis servi de ce trou existant pour pouvoir accéder à la vis de réglage des rétros F1 et j'ai percé de part et d'autre les trous par lesquels passent les vis de fixation pour l'embase des F1
Tient compte du diamètre des rondelles caoutchouc que tu mettras, autrement dit, ne perce pas trop près du bord de l'aéro, équilibre bien de chaque coté de l'embase car sinon les rondelles seront en partie dans le vide et ça fera pas beau !
J'ai pas fait gaffe sur la mienne en perçant, ça va, on le voit pas trop , j'ai eu de la chance mais avec le recul ça aurait pu être pire !!
Le trou d'origine dans les aéros servent il me semble à fixer les gros rétros moches homologués.
Voir ici:
http://www.flickr.com/photos/tautaudu02/5617495918/
Je me suis servi de ce trou existant pour pouvoir accéder à la vis de réglage des rétros F1 et j'ai percé de part et d'autre les trous par lesquels passent les vis de fixation pour l'embase des F1
Tient compte du diamètre des rondelles caoutchouc que tu mettras, autrement dit, ne perce pas trop près du bord de l'aéro, équilibre bien de chaque coté de l'embase car sinon les rondelles seront en partie dans le vide et ça fera pas beau !
J'ai pas fait gaffe sur la mienne en perçant, ça va, on le voit pas trop , j'ai eu de la chance mais avec le recul ça aurait pu être pire !!
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: aero et retros..
ok merci beaucoup 

Re: aero et retros..
voila retros montés, juste une question, j'ai enlevé le joint en caoutchouc dans le trou d'origine de l'aero la ou il y avait les retros caravanne, j'ai bien fait ??
et j'ai aussi mis 2 petits joints sur les 2 fixations comme sur la photo d'en haut .
et j'ai aussi mis 2 petits joints sur les 2 fixations comme sur la photo d'en haut .
Re: aero et retros..
et voila les photos
oups je l'ai monté a l'envers...
et une sur la cat 
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