Sympa finalement ces petits problèmes...il te ramènent à ta maison...donc tu es toujours en vie...
Donne nous un peu des news! ... Tu as bien une ou deux vidéos à nous poster (?) !
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
yvan a écrit :En fait, c'est la fermeture éclair de la "vitre " arrière, le système de fermeture (navette) est détruit et perdu, les dents sont intactes.
Mis a part ce que dis Patrick, je ne vois qu'une solution, faire appel a notre couturiere Fandaor
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Si la fermeture est à changer : problème ! Car celle-ci n'est pas droite mais en formes avec les 2 courbes.
Déjà eu le problème et j'ai été sauvé par Seb qui m'en a filé une ancienne. Donc mon bourrelier me l'a changée pour pas grand chose. Il existait une boite sur Paris qui réalisait à la demande mais qui est disparue ou a changé de nom.
en dessous, dans les commentaires, il y a un certain Patrice D ?
plus serieusement, faudrais voir a ouvrir un atelier couture avec comme animateur Ch'roul et Fandaor
La couture c'est que fandaor.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Pour avoir eu le soucis lors du trajet pour un VSF (il pleut jamais au VSF mais sur la route pour y aller par contre...)
J'ai pété aussi le zipper et me suis rendu compte que franchement c'était pas super intelligent leur système : un zipper de futal pantashop pour tenir deux parties tendues comme un string brésilien... y'a forcément obligation que ça pète....
Donc j'ai opté pour ça : http://www.rascol.com/mercerie/fermetur ... e-noir.php
en version 140cm et j'ai utilisé le tissu de l'ancien zipper comme support de fixation.
Résultat : je suis sûr que le zipper explosera plus, et en prime j'ai moins de tension sur cette partie (sans parler du fait que ça m'a pris 15 mn à coudre facilement au lieu de me prendre le chou à essayer de réparer un zipper).