Contact Westfield

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Daxrush2
Messages : 1117
Inscription : 07 sept. 2011, 19:23

Contact Westfield

Message par Daxrush2 »

Bonjour, suite à la grêle qui s'est abattue dans mon village le 30 juin et qui a touché notamment l'aileron arrière de mon XTR2, j'ai envoyé deux demandes de Prix pour un aileron arrière chez Westfied.

Aucune réponse...

Est-ce que quelqu'un a un contact privilégié avec un responsable là-bas ???



Merci.
Best regards, Chris
CSR : Comment Survoler les Routes
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Contact Westfield

Message par Patrack7 »

Contacte Olivier de Seven Up : http://www.seven-up.fr/cms.php?id_cms=15

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Contact Westfield

Message par P.P.P. »

et si ça ne fonctionne pas par seven up, tu as une solution en allemagne : primas motorsport
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Contact Westfield

Message par Xflow »

P.P.P. a écrit :et si ça ne fonctionne pas, tu la brûles
:honte:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Daxrush2
Messages : 1117
Inscription : 07 sept. 2011, 19:23

Re: Contact Westfield

Message par Daxrush2 »

LOL...

j'ai vraiment pas de bol tout de même... :boude:

Grêlons deux fois comme des balles de ping pong


Voyant le ciel jaune et noir, j'ai bâché mais l'aileron portait la bâche, donc, dégâts.

Résultat il commence à fendre de partout, à remplacer en urgence donc.


Merci pour les liens, je téléphone en urgence.
Best regards, Chris
CSR : Comment Survoler les Routes
Avatar de l’utilisateur
mega64
Messages : 1047
Inscription : 31 déc. 2007, 11:02

Re: Contact Westfield

Message par mega64 »

Le SAV weistfield est nul, t'as jamais personne pour répondre ils ne savent que vendre des caisses, une honte cette boite :honte:
En plus, je crois qu'il ne fabrique plus la XTR2 :boude:
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Contact Westfield

Message par cricrimobile »

Et quand on demande au boss ou au commercial s ils sont intéressés par un exemplaire de Mag7 avec l histoire de westfield, on a aucune reponse
Et quand on leur envoie qq photos de notre visite a l usine, on a aucune reponse
Etc etc

Ils font de bonnes caisses mais franchement c est des zerosau niveau com

Et c est moi qui le dis :roll:
Avatar de l’utilisateur
Daxrush2
Messages : 1117
Inscription : 07 sept. 2011, 19:23

Re: Contact Westfield

Message par Daxrush2 »

Arf, et je suis au courant que maintenant.... :dents:

Et si je leur dis que je connais la reine d'angleterre, ça va p't marché, non ?

Au point où j'en suis, je suis cap sans problème... :bien:
Best regards, Chris
CSR : Comment Survoler les Routes
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
Messages : 4111
Inscription : 16 mai 2007, 11:16

Re: Contact Westfield

Message par jerome_tlse »

cricrimobile a écrit :Et quand on demande au boss ou au commercial s ils sont intéressés par un exemplaire de Mag7 avec l histoire de westfield, on a aucune reponse
Et quand on leur envoie qq photos de notre visite a l usine, on a aucune reponse
Etc etc

Ils font de bonnes caisses mais franchement c est des zerosau niveau com

Et c est moi qui le dis :roll:
En resume, ils sont anglais....
:honte:
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Contact Westfield

Message par cricrimobile »

Dans toute leur splendeur
Mais apres ils s etonnent que les proprios s approvisionnent ailleurs en pieces detachees et en upgrades :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
57West
Messages : 389
Inscription : 11 déc. 2007, 22:10

Re: Contact Westfield

Message par 57West »

J ai commandé un echappement il y a un an et demi en angleterre, j'attends toujours une réponse. J'avais commandé un cable d'embrayage en 1996 et je l'avais reçu 4 jours après, ils ont sans doute changé de patron entre temps :arf:
Vu le nombre de pièces que j'ai commandé en 18 ans, ils n'ont peut être pas conservé le serice SAV ? :honte:
Avatar de l’utilisateur
Daxrush2
Messages : 1117
Inscription : 07 sept. 2011, 19:23

Re: Contact Westfield

Message par Daxrush2 »

Merci Gerardo, je vais essayer Aix la chapelle. je vais téléphoner, c plus prudent :dents:

J'ai envoyé un mail aussi aux autres, on va voir.
Best regards, Chris
CSR : Comment Survoler les Routes
Avatar de l’utilisateur
mega64
Messages : 1047
Inscription : 31 déc. 2007, 11:02

Re: Contact Westfield

Message par mega64 »

En fait quand tu achètes une West, tu dois oublier le SAV :honte:
En ce qui me concerne, je te fais la liste de ce que j'ai dû changer:
_ les rotules arrières à 2 fransc 6 sous qui ont pétés avec mon fils, réponse de Westfield: nous n'avons jamais connu ce genre de problème. Direction Bettag qui m'en a vendu digne de ce nom.
_les triangles avant qui cassent, même réponse de West alors que c'est un pb chez eux. Résultat, j'ai commandé des renforcéés chez Rallye Design...
_ je viens de péter la BAR arrière, je suppose que c'est normal,c'est vrai que sur circuit, je monte un peu sur les vibreurs :W
_la BAR avant a été aussi remplacée car c'est une merde imfame à régler, là aussi, c'est de ma faute...

Bref, si je fais le compte, il ne doit plus trop rester des choses d'origine sur ma Busa.
Maintenant, elle est fiable et Westfield devrait me payer des royalties.
En fait, quand tu achètes une Anglaise, tu la refait dans ton garage :dents:
Avatar de l’utilisateur
Cedric Sud
Messages : 701
Inscription : 07 déc. 2006, 18:44
Localisation : Vence
Seven : Xflow live axle

Re: Contact Westfield

Message par Cedric Sud »

Idem pour ma 11 que j'ai du fiabiliser alors qu'elle était neuve! J'en profite pour vous dire qu'à l'occasion de la prise en garantie de mon moteur ils devaient me rembourser les frais de démontage remontage du moteur. Westfield uk (rien a voir avec la France) avait donné son accord par écrit.
Ensuite ils ont fait le mort...

J'ai porté plainte devant le tribunal de Birmingham en utilisant la procédure européenne pour les petits litiges de moins de 2000e.
Ils ont été condamné à me payer... Et malgré cela ils ont continué à faire le mort.

Grâce à un sevener anglais, on a menacé de leur envoyer les huissiers + la note majorée!

Ils viennent de régler l'ardoise.

Ce sont vraiment des gens avec qui je ne veux plus jamais avoir à faire, pas plus qu'avec leurs voitures.
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Contact Westfield

Message par Ch'roul »

Afin de ne pas gacher les vacances de notre Prez ( :coucou: Nico94)
J'ai supprimer quelques détails dans vos posts. :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Répondre