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Contact Westfield

Publié : 26 juil. 2012, 16:14
par Daxrush2
Bonjour, suite à la grêle qui s'est abattue dans mon village le 30 juin et qui a touché notamment l'aileron arrière de mon XTR2, j'ai envoyé deux demandes de Prix pour un aileron arrière chez Westfied.

Aucune réponse...

Est-ce que quelqu'un a un contact privilégié avec un responsable là-bas ???



Merci.

Re: Contact Westfield

Publié : 26 juil. 2012, 16:31
par Patrack7
Contacte Olivier de Seven Up : http://www.seven-up.fr/cms.php?id_cms=15

:coucou:

Re: Contact Westfield

Publié : 26 juil. 2012, 16:36
par P.P.P.
et si ça ne fonctionne pas par seven up, tu as une solution en allemagne : primas motorsport

Re: Contact Westfield

Publié : 26 juil. 2012, 16:40
par Xflow
P.P.P. a écrit :et si ça ne fonctionne pas, tu la brûles
:honte:

Re: Contact Westfield

Publié : 26 juil. 2012, 18:47
par Daxrush2
LOL...

j'ai vraiment pas de bol tout de même... :boude:

Grêlons deux fois comme des balles de ping pong


Voyant le ciel jaune et noir, j'ai bâché mais l'aileron portait la bâche, donc, dégâts.

Résultat il commence à fendre de partout, à remplacer en urgence donc.


Merci pour les liens, je téléphone en urgence.

Re: Contact Westfield

Publié : 26 juil. 2012, 18:50
par mega64
Le SAV weistfield est nul, t'as jamais personne pour répondre ils ne savent que vendre des caisses, une honte cette boite :honte:
En plus, je crois qu'il ne fabrique plus la XTR2 :boude:

Re: Contact Westfield

Publié : 26 juil. 2012, 19:23
par cricrimobile
Et quand on demande au boss ou au commercial s ils sont intéressés par un exemplaire de Mag7 avec l histoire de westfield, on a aucune reponse
Et quand on leur envoie qq photos de notre visite a l usine, on a aucune reponse
Etc etc

Ils font de bonnes caisses mais franchement c est des zerosau niveau com

Et c est moi qui le dis :roll:

Re: Contact Westfield

Publié : 26 juil. 2012, 19:47
par Daxrush2
Arf, et je suis au courant que maintenant.... :dents:

Et si je leur dis que je connais la reine d'angleterre, ça va p't marché, non ?

Au point où j'en suis, je suis cap sans problème... :bien:

Re: Contact Westfield

Publié : 26 juil. 2012, 20:01
par jerome_tlse
cricrimobile a écrit :Et quand on demande au boss ou au commercial s ils sont intéressés par un exemplaire de Mag7 avec l histoire de westfield, on a aucune reponse
Et quand on leur envoie qq photos de notre visite a l usine, on a aucune reponse
Etc etc

Ils font de bonnes caisses mais franchement c est des zerosau niveau com

Et c est moi qui le dis :roll:
En resume, ils sont anglais....
:honte:

Re: Contact Westfield

Publié : 26 juil. 2012, 20:07
par cricrimobile
Dans toute leur splendeur
Mais apres ils s etonnent que les proprios s approvisionnent ailleurs en pieces detachees et en upgrades :pamafote:

Re: Contact Westfield

Publié : 26 juil. 2012, 21:52
par 57West
J ai commandé un echappement il y a un an et demi en angleterre, j'attends toujours une réponse. J'avais commandé un cable d'embrayage en 1996 et je l'avais reçu 4 jours après, ils ont sans doute changé de patron entre temps :arf:
Vu le nombre de pièces que j'ai commandé en 18 ans, ils n'ont peut être pas conservé le serice SAV ? :honte:

Re: Contact Westfield

Publié : 26 juil. 2012, 22:28
par Daxrush2
Merci Gerardo, je vais essayer Aix la chapelle. je vais téléphoner, c plus prudent :dents:

J'ai envoyé un mail aussi aux autres, on va voir.

Re: Contact Westfield

Publié : 26 juil. 2012, 23:25
par mega64
En fait quand tu achètes une West, tu dois oublier le SAV :honte:
En ce qui me concerne, je te fais la liste de ce que j'ai dû changer:
_ les rotules arrières à 2 fransc 6 sous qui ont pétés avec mon fils, réponse de Westfield: nous n'avons jamais connu ce genre de problème. Direction Bettag qui m'en a vendu digne de ce nom.
_les triangles avant qui cassent, même réponse de West alors que c'est un pb chez eux. Résultat, j'ai commandé des renforcéés chez Rallye Design...
_ je viens de péter la BAR arrière, je suppose que c'est normal,c'est vrai que sur circuit, je monte un peu sur les vibreurs :W
_la BAR avant a été aussi remplacée car c'est une merde imfame à régler, là aussi, c'est de ma faute...

Bref, si je fais le compte, il ne doit plus trop rester des choses d'origine sur ma Busa.
Maintenant, elle est fiable et Westfield devrait me payer des royalties.
En fait, quand tu achètes une Anglaise, tu la refait dans ton garage :dents:

Re: Contact Westfield

Publié : 27 juil. 2012, 00:18
par Cedric Sud
Idem pour ma 11 que j'ai du fiabiliser alors qu'elle était neuve! J'en profite pour vous dire qu'à l'occasion de la prise en garantie de mon moteur ils devaient me rembourser les frais de démontage remontage du moteur. Westfield uk (rien a voir avec la France) avait donné son accord par écrit.
Ensuite ils ont fait le mort...

J'ai porté plainte devant le tribunal de Birmingham en utilisant la procédure européenne pour les petits litiges de moins de 2000e.
Ils ont été condamné à me payer... Et malgré cela ils ont continué à faire le mort.

Grâce à un sevener anglais, on a menacé de leur envoyer les huissiers + la note majorée!

Ils viennent de régler l'ardoise.

Ce sont vraiment des gens avec qui je ne veux plus jamais avoir à faire, pas plus qu'avec leurs voitures.

Re: Contact Westfield

Publié : 27 juil. 2012, 09:08
par Ch'roul
Afin de ne pas gacher les vacances de notre Prez ( :coucou: Nico94)
J'ai supprimer quelques détails dans vos posts. :W