tomate a écrit :Onken a écrit :Le meilleur prix régulier que j'ai vu c'est chez Mecaparts.
Il faut passer un coup de tel pour avoir le prix mais c'était entre 20 et 21€ le bidon hors port. Port gratuit pour 12 ou 24 bidons, je ne sais plus.
29.20€HT

Passes un coup de téléphone et demande Patrick.
Je n'ai pas commandé depuis un certain temps mais ils ont eu une réclamation de leur concurant directement auprès de Motul pour concurrence déloyale parce que leur prix de vente était inférieur au prix d'achat de certains. A cet époque Motul leur avait demandé de retirer le prix de leur site internet. Mécaparts commande quelques tonnes d'huile par an d'ou le prix afficher à une certaine époque. Idem pour les huiles de BV et pont, ils en font tellement que c'est de la Motul avec une étiquette Mécaparts, la boutille a exactement la meme forme.
Si j'ai bonne mémoire lors de ma première commande j'avais même payé le bidon un peu moins de 20€TTC avec le port offert et lors de la seconde commande quasi le même prix.
Après, libre à toi de ne pas les joindre par téléphone, mais si tu as un doute tu auras en face de toi un vrai pro qui connait ça par coeur.