Hello,
Question classique.... aux spécialistes technique
L'Ecoboost pose un problème de résistance de boîte.
L'upgrade ++ semble être pas top marrant à bas régime.
Est-ce que l'upgrade Rotrex est "facile" ?
A-t-il déjà été réalisé sur un modèle EU ?
En visant 220ch max, y a t il un gros travail bas-moteur à faire ?
(je suppose que la boîte sera tenue elle aussi par une limitation de la puissance de soufflerie).
Je me doute que la question est débile, mais bon... je continue de collecter pour, un jour, arriver à mon objectif.
Upgrade Rotrex
Modérateur : Modérateurs
Re: Upgrade Rotrex
D’après ce que j'ai pus voir à Stoneleigh, cela demande à peu prés au-temps de boulot que l'installation d'un turbo.
Echangeur Air/Air, grosse durite, courroie de transmission "usine à gaz", Boite à air en alu mecano-soudé, injection type 4 papillon, gestion moteur Omex etc etc ...
Mais un montage bien fait c'est beau

Echangeur Air/Air, grosse durite, courroie de transmission "usine à gaz", Boite à air en alu mecano-soudé, injection type 4 papillon, gestion moteur Omex etc etc ...
Mais un montage bien fait c'est beau
