Inscrit sur le forum depuis deux ans environ, je ne poste que très peu.
Peut être parce qu'on est tellement bien dans une Caterham que l'on ne veut plus lacher son volant, même pour saisir un ordinateur...

Propriétaire heureux d'une 1600 K, trouvée ici même (l'ex de Pegaze), victime du dicton bien connu "t'y fout ton c.., t'es foutu", je dois cependant avouer ressentir depuis quelques temps à chaque sortie un discret sentiment de frustration et penser que quelques chevaux supplémentaires ne nuiraient pas à l'agrément de conduite.
Et me voici à lorgner du côté des HPC, des VVC et puis progressivement à envisager une R300.
Et pourquoi pas neuve d'ailleurs (ça serait ma première auto neuve!!!

Aussi avant d'aller chez SV Brou pour discuter le bout de gras et la reprise de ma bestiole, aimerais-je avoir votre opinion sur cette R300, qu'idéalement je vois en chassis S3 (juste parce que je préfère son look par rapport au chassis large) et en 13" (idem le look... les goûts et les couleurs etc...).
Je ne suis pas un limeur de bitume et s'il peut m'arriver ponctuellement d'aller poser mes pneus sur une piste, j'ai une nette préférence pour les petites départementales bien sinueuses et les lacets de montagne.
Auriez vous donc quelques précieux conseils ou suggestions (options indispensables ou à éviter, etc...) à fournir à l'impétrant que je suis?
Merci d'avance à vous...