allain a écrit :cricrimobile a écrit :jamais entendu de ce type d'ECU...
As-tu le soft et le câble de connexion ? si oui et si c'est juste pour la pollution au ralenti, ça doit pas être bien compliqué de rentrer dans les matrices "fuel" et "timing" pour arriver au bon niveau de CO
Non et non... Ni soft ni câble et celui qui l'a installé est en vacances

+1 : il faut le soft et le câble. Après quelques tests avec une sonde large bande si tu as un "port" de branchement.
Après il faut effectivement retoucher l'avance et la richesse au ralenti et à faible régime en modifiant les matrices. c'est pas très dur mais faut faire par tâtonnement avec un moyen de contrôle.
(analyseur externe comme dans les CT)
Mais comme dit plus haut, ça vaut le coup de tester avant dans un CT avec un demi plein d'éthanol. Parait-il que ça règle le pb directement sans rien changer à la carto. Mais j'ai jamais testé.
Attention quand même à pas être trop pauvre avec ce mélange.