Petite question simple

Ps: je me souviens avoir lu qcq part qu'il fallait une ouverture de 6mm...
Merci

Modérateur : Modérateurs
nickelyvan a écrit :La vis de synchro ne fait que synchroniser, aucune incidence sur le TPS ou valeur de ralenti.
bon à savoirTu as un rb maître et un esclave (synchro), la vis de ralenti agit sur le maître, donc règle au mieux par rapport à l'habitude en sachant que la gestion lambda va aussi réguler le ralenti.
oui chefApres tu as une vis sur le TPS (réglage excentrique), mais surtout pas touche, cela va mErdouiller sinon.
Généralement les TPS son à 0,45v au ralenti.
j'ai lu 6mm sur les miens, source CosworthMes rb sont ouverts d'une cale de 2mm sur le rover, mais c'est le réglage de base a affiner ensuite au banc de pollution ou test de la coupure d'un injecteur et oreille (même baisse de régime sur les 4)
la vis a cassée en roulant, merci grand chefNb: fallait pas y toucher .,.. Tu as mon phone
Xflow a écrit :yvan a écrit :la vis a cassée en roulant, merci grand chefNb: fallait pas y toucher .,.. Tu as mon phone
ben si, le rb des cylindres 1 et 2...j'ai mis une ouverture de 6mm...je remonte et je testeyvan a écrit :
Donc si tu n'as touché à rien, règle juste le ralenti avec le compte tour, rien n'est desynchronisé
Ni la mienneCATACARBU a écrit :un truc m'étonne!
il a pas encore prétendu que c'était ma faute