10" je suis un peu sur les boitiers inf et sup du radiateur par contre en 11" je couvre complétement les boitiers ce qui me semble inutile.
Celui que j'ai actuellement fait quasiment 11" mais n'a pas de cadre autour de l'hélice donc ok dans cette dimension quoi qu'il bouffe un peu sur les boitiers, par contre le modèle que j'envisage me semble trop gros en 11" (300mm au total ce qui correspond à la hauteur totale du radiateur alors que le faisceau fait lui 240mm de haut par 420mm)
Assez étonnant qu'ils ne communiquent pas le CFM (Cube Feet / Minute) des ventilateurs, parce qu'au delà de la dimension, c'est surtout le CFM qui devrait nous intéresser, non ?
Perso j'opterai pour celui qui te donne le plus, s'il se monte sur ton radiateur sans obstacle (càd que tu as tout le souffle du ventilo sur la partie à refroidir). Si tu débordes, alors opte pour le 10 : tu perdras plus que 120 CMF en débordant et donc tu refroidira l'air ambiant.
280 mm pour l'hélice mais avec le cadre c'est 294mm contre 269 mm de cadre pour le 10" (255mm)
Je pense que le CMF du 10" doit être sacrément plus important que mon moulin a vent pour enfant?