Panne ROVER
Modérateur : Modérateurs
Panne ROVER
Sur une Elise S1 , donc 1800 non vvc . Tout va bien jusqu'à 2800 tr pile et reproductible à l'infini , et là, fonctionnement totalement erratique . Je ne vous dis pas tout ce que j'ai déjà changé pour repartir à zéro ...Merci.
Re: Panne ROVER

Faisceau bougie?
En EU2 ou EU3?
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
pompe à essence qui ne débite pas assez ?
ou filtre à essence qui est trop obstrué pour laisser passer le nécessaire ?
entrée d'air ok, pas de chiffon ou autre bizarrerie qui empêcherai l'arrivé d’oxygène au moteur ?
ou filtre à essence qui est trop obstrué pour laisser passer le nécessaire ?
entrée d'air ok, pas de chiffon ou autre bizarrerie qui empêcherai l'arrivé d’oxygène au moteur ?
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
-
En plus de dix ans de boulot dans l'automobile je n'ai jamais vu une auto en panne à cause de son filtre à essence bouché.
Vérifie ton débit et ta pression d'essence, peut être ta pompe en rade ou ton régulateur de pression.

Vérifie ton débit et ta pression d'essence, peut être ta pompe en rade ou ton régulateur de pression.
en 30ans de vie, je n'ai jamais vu personne marcher sur la lune.Speedturbo33 a écrit :En plus de dix ans de boulot dans l'automobile je n'ai jamais vu une auto en panne à cause de son filtre à essence bouché.![]()
dois-je en conclure que ça n'est jamais arrivé ?

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
-
Normal il se sont posés il y a plus de 30 ans et en plus tu n'y es pas sur la lune, tu ne pouvais donc pas le vérifier. Moi j'etais dans les garages avec des voitures en panne et jamais à cause de leur filtre à essence 

Speedturbo33 ; Tu sais qu'il y a des pannes rares, très c.o.n.n.e.s., vicieuses, tu t'en passerais bien
, mais la panne du filtre à essence bouché je l'ai eu. Et de plus je n'étais pas dans la lune, cela fait une expérience
mais c'est vrai que sur le coup on peste.
Franck

Franck
- British
- Seven : 1600K BV6
Tu n'a pas eu entre tes mains mon Def 90 V8 et du faire face aux jurons de mon épouse en panne sur le bord de la national de nuit sous la pluie avec à cause ..... d'un fond de cuve et d'un filtre a essence bouchéSpeedturbo33 a écrit :Normal il se sont posés il y a plus de 30 ans et en plus tu n'y es pas sur la lune, tu ne pouvais donc pas le vérifier. Moi j'etais dans les garages avec des voitures en panne et jamais à cause de leur filtre à essence

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- lelievre829
- Seven : West S2000
Leigh
Interdiction formelle sur le forum de dire du mal des Def...J'en croise un l'autre jour avec ma West et je me dis tiens je vais lui faire un petit signe entre conducteurs d'anglaises
et ben j'ai même pas eu le temps c'est lui qui ma fais un signe le premier
Marrant non ?
HS off désolé

Interdiction formelle sur le forum de dire du mal des Def...J'en croise un l'autre jour avec ma West et je me dis tiens je vais lui faire un petit signe entre conducteurs d'anglaises

Marrant non ?
HS off désolé

- Jul Alfa Spider
Speedturbo33 a écrit :En plus de dix ans de boulot dans l'automobile je n'ai jamais vu une auto en panne à cause de son filtre à essence bouché.![]()
Bin moi une fois sur la super 5 de ma mère et en ce moment même sur mon vitara de 94.
Haut régime impossible puis le moteur repart normalement des que le régime chute.
C'est casse pied pour doubler

Julien
+1 faisceau de bougie .
un essai est vite fait avec un pote qui t'en prete un.
pour moi il y avait deux sur quatres hs
un essai est vite fait avec un pote qui t'en prete un.
pour moi il y avait deux sur quatres hs
Hélas, faisceau de bougies neuf, tête de delco neuve , filtre à essence neuf ( j'ai déjà vu 2 fois des pannes sur filtre à essence colmaté...). Continuez, continuez, je retiens toutes les suggestions à vérifier.
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Pour au un moteur fonctionne il faut :
De l'air , du carburant, de l'électricité .
La partie électrique étant neuve , pas de problème .
Carburant : problème de pompe à essence
Air : problème sur trottle body
Reste deux détails à voir : connection de l ECU.
Et la connection de l alternateur .
De l'air , du carburant, de l'électricité .
La partie électrique étant neuve , pas de problème .
Carburant : problème de pompe à essence
Air : problème sur trottle body
Reste deux détails à voir : connection de l ECU.
Et la connection de l alternateur .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Bougies encrassées?
Fil dénudé?
Fil dénudé?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~