Rétroviseur intérieur

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Normandie

Rétroviseur intérieur

Message par Normandie »

Bonjour à tous,
Ayant changé mon pare-brise chez l'agent préféré de mon assureur, et ayant conservé l'ancien pare-brise fissuré avec son rétro, je me suis mis en recherche du rétro intérieur le plus petit possible avec une pastille auto collante et la fonction jour/nuit.
Il y a bien le rétro d'origine chez Caterham Parts mais je cherche un modèle plus petit.
Si certains ont déjà fait cette recherche, je suis à l'écoute.
Par avance merci :jap:
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Rétroviseur intérieur

Message par Moustache 7 »

On en a déjà parlé ici mais j'sais plus où ... Michel (Fadoli) en a un très bien et plus petit que l'origine .
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr& ... Hdw2OfGYO4#

Miroir de courtoisie chez nor car je l ai adopté ultra ligot!..
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Normandie

Message par Normandie »

Ok merci, je vais faire un mp à Michel pour savoir où il l'a eu, au cas où ça se passerait en France.
Merci Patrack et Rignos, vos solutions seront en reppli selon ce que me dira Michel.
Le miroir de courtoisie de Norauto doit ressembler aux trucs des auto écoles si je ne m'abuse. Pas forcément légal mais bien suffisant et surtout à l'échelle de nos sevens.
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Normandie a écrit :Ok merci, je vais faire un mp à Michel pour savoir où il l'a eu, au cas où ça se passerait en France.
Occaz acheté en France, Michel t'en dira plus, il a fait pas mal de recherche pour trouver un modèle idéal.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
catmandou

Message par catmandou »

SVP, éclairez moi ! Mais pourquoi voulez vous mettre des petits rétroviseurs intérieurs ?????
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

part plutôt sur un modéle a pied réglable en hauteur a fixer sur le dessus du TDB.

Beaucoup moins génant pour la vue avant :wink:

Et puis tu l'auras déjà quand tu passeras aux brooks :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
resonance 94

Message par resonance 94 »

CATACARBU a écrit :part plutôt sur un modéle a pied réglable en hauteur a fixer sur le dessus du TDB.

Beaucoup moins génant pour la vue avant :wink:

Et puis tu l'auras déjà quand tu passeras aux brooks :W
moi le retro central est fixé sur le support de brook (me rappel plus le nom :ops: ) :pamafote:
Mort aux cons
Normandie

Message par Normandie »

catmandou a écrit :SVP, éclairez moi ! Mais pourquoi voulez vous mettre des petits rétroviseurs intérieurs ?????
Pour voir la route pardi, non je rigole mais je trouve que celui d'origine est un poil trop grand pour le pare-brise.
Ah les brooks, si je veux que mon plaisir soit toléré à la maison, je dois y mettre du mien et conserver le pare brise, qui cela dit ne me gêne pas. Par contre l'idée du rétro pour brooks m'a traversé l'esprit, faudrait voir avec le filet anti-remou de Soft Bits si on peut y voir quelque chose.
gilles.sc81

Message par gilles.sc81 »

Normandie a écrit :
catmandou a écrit :SVP, éclairez moi ! Mais pourquoi voulez vous mettre des petits rétroviseurs intérieurs ?????
Pour voir la route pardi, non je rigole mais je trouve que celui d'origine est un poil trop grand pour le pare-brise.
Ah les brooks, si je veux que mon plaisir soit toléré à la maison, je dois y mettre du mien et conserver le pare brise, qui cela dit ne me gêne pas. Par contre l'idée du rétro pour brooks m'a traversé l'esprit, faudrait voir avec le filet anti-remou de Soft Bits si on peut y voir quelque chose.

Hello,

Si c'est pour voir la route, ceux à ventouses de Norauto sont bien car tu peux les décaler du coté passager.

Gilles
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Apres avoir bien cherché env 1 an , ai trouvé chez un vieux carrossier dans ses vieux cartons , sans doute de renault 4L .ou citron 2cv
La tige metal a ete raccourcie , afin que le haut du retro soit le plus haut possible , capote mise .
La platine rebouchée a la resine .

J'ai des photos comparative a l'ancien d'origine .stp , ton adresse mail ?

Pour info , le retro doit repondre a plusieurs criteres :
- dimensions recherchées .
- meme inclinaison de pare brise de la tuture donneuse et de la cat .
- collé au parebrise :( certains sont vissés ). par adhesif double face special ford (?) a trouver chez carglass , en demandant tres poliment .

Au final , il n'y a que tres peu de possible modele , les modernes etant sur des pare brises tres inclinés , ou trop grands , ....
Mon tel 06 20 46 19 26

Bon courage et patience
Fadoli
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

Dimension : 16 x6 cm , parfait pour moi .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

fadoli a écrit :Dimension : 16 x6 cm , parfait pour moi .
Prétentieux ! :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
tinou77

Message par tinou77 »

Normandie a écrit :Ok merci, je vais faire un mp à Michel pour savoir où il l'a eu, au cas où ça se passerait en France.
Merci Patrack et Rignos, vos solutions seront en reppli selon ce que me dira Michel.
Le miroir de courtoisie de Norauto doit ressembler aux trucs des auto écoles si je ne m'abuse. Pas forcément légal mais bien suffisant et surtout à l'échelle de nos sevens.
pas forcement legal....tu t'en f##t puisque un retro interieur mais pas obligatoire....
moi suite a un changement de pare brise sur mon ex c'est ce que j'avais mis....et ils sont plus ligth que ceux d'origine
Plus de cat.....une ac cobra
Répondre