Page 1 sur 3

Recencement R300 Duratec

Publié : 24 sept. 2012, 23:17
par philR300
Juste comme ça,
Quelle R300 avez-vous ?
Qu'est ce qui la différentie

PSEUDO SEVENER : philR300
MARQUE : Caterham
MODÈLE : R300 Superlight Championship
ANNÉE : 2010
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Duratec 2.0/175+
poids à vide d'essence (si connu) :510
spécificité(s) de l'engin en question : full stock de course

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 25 sept. 2012, 05:23
par INDYabusa
Si les recensements deviennent à la mode, autant essayer d'utiliser le même format que celui lancé par "P.P.P":
P.P.P. a écrit :ce serait judicieux que chacun d'entre-nous présente son auto, sous une forme succincte et concise, telle que je le propose :

PSEUDO SEVENER :
MARQUE :
MODÈLE :
ANNÉE :
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) :
poids à vide d'essence (si connu) :
spécificité(s) de l'engin en question :

et d'y adjoindre une photo de 3/4 avant, histoire de compléter le tableau :P

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 25 sept. 2012, 11:13
par vinplinplin
Pseudo sevener:vinplinplin
Marque:caterham
Modèle:R300 SV euro5
Année:2011
Moteur:2l 180cv
Poids:non vérifie
Spécificité:ligne complète,filtre à air,nose cone carbone,bande carbone,full white,rétro carbone,cuir,équipement pluie,chauffage,plancher rabaissé,lsd

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 25 sept. 2012, 12:53
par British
Pseudo sevener: British
Marque: Caterham
Modèle: R300 Euro IV Championship
Année: 2010
Moteur: 2l 175cv
Poids: 559kg
Spécificités: bv6, carter sec, lsd, gros freins et gros maître cylindre AP Racing, bar avt & arr, planchers rabaissés, limiteur manuel de freinage, arceau fia, jantes rial & r888, shift light Ace, volant extractible, harnais schroth, réservoir moussé ...

Photo a suivre

[hr][/hr]

Moi j'aurai bien voulu créer le rencencement des R300 Championship EUIV Black et Alu avec jantes Rial :join:

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 25 sept. 2012, 14:12
par darkvador
Tiens je passais par la par hasard et c est sympa de voir que les amateurs de caisses sous motorisées et de chassis anciens se recensent

Bonne initiative ce comptage des petites cylindrees du forum

Je vous laisse entre vous
:dents:

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 25 sept. 2012, 14:22
par Pixies
:arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 25 sept. 2012, 15:23
par Ch'roul
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 25 sept. 2012, 15:39
par Xflow
:brice:
:arf:

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 25 sept. 2012, 21:41
par pika
:sevener:
:W

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 25 sept. 2012, 22:43
par ZAGATO
R300d 2010 EU4
Signes distinctifs: RDS :honte: , 4°pont :jap2: , pneus AR lisses :?

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 25 sept. 2012, 23:00
par HuguesVD
darkvador a écrit :Tiens je passais par la par hasard et c est sympa de voir que les amateurs de caisses sous motorisées et de chassis anciens se recensent

Bonne initiative ce comptage des petites cylindrees du forum

Je vous laisse entre vous
:dents:
Ça doit être plus facile pour les surmotorisés..... On les suit à la trace dans les maisons de retraites :P

:coucou: :wink:

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 25 sept. 2012, 23:11
par RIGNOS
Puisque le pourrissage de post est lancé ....Toi tu n'es vraiment pas loin derriére... :clac:

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 26 sept. 2012, 12:05
par P.P.P.
ZAGATO a écrit :R300d 2010 EU4
ha :roll:


CC fait aussi des diesels maintenant ? :shock:













:dents:

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 26 sept. 2012, 13:43
par Speedturbo33
C'est quoi un "rescencement"? :honte:

Re: Rescencement R300 Duratec

Publié : 26 sept. 2012, 13:56
par NeoCat
C'est comme un "recensement" mais écrit différemment... :bien: