Essai CSR par turbo.fr un belle tête de vainqueur

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

arno7

Essai CSR par turbo.fr un belle tête de vainqueur

Message par arno7 »

Trouvé ça dans l'essai de turbo.fr au sujet de la CSR 200, il doit avoir une belle tête de vainqueur ce journaliste :boum:

Tout le monde descend !
Tapie dans le parking, la bête est là, à l’affût du premier vibreur venu. Ses roues flanquées aux 4 coins d’une caisse entièrement en aluminium n’attendent qu’une seule chose : le passage de la première ! Mais contrairement aux brumes anglaises, le soleil est ici franchement de la partie. L’occasion de retirer la capote et les portes en toile. Hop ! Les boutons pressoirs n’opposent aucune résistance et l’ensemble est rangé dans le mini-coffre arrière en moins de cinq minutes. C’est l’heure de monter à bord... ou plutôt de descendre ! Ultra basse, la Caterham demande tout un protocole pour accéder à ses commandes. À pieds joints sur le siège, vous agrippez le pare-brise :cartonrouge: avant de faire glisser vos jambes vers les pédales comme si vous vous installiez dans un bobsleigh.

Je me suis inscrit sur le forum M6 pour pousser demain une gueulante après ce Stan Larroumet de mes deux :grrr:

Journaliste ça c'est du grand n'importe quoi, de la confiture aux cochons oui :roll:

Vous imaginez le lecteur qui lit ça et qui montera dans une cat sans être prévenu, ce sera naturel pour lui de monter comme ça :retard:

http://www.turbo.fr/automobile/actualit ... =p2_720991

J'ai ouvert un post sur Turbo la
http://forum.turbo.fr/auto-moto/vt59034 ... 68943d6a85
super7

Message par super7 »

je l'avais vu...... j'ai réagi comme toi , surtout qu'avant y a d'écris "à pieds joint sur le siège"...

ben oui, tu me feras un siege et un pare brise petit...

apparement, les stanchions de csr ne sont pas "blaireaux approuved" :W

c'est l'info qu'il me manquait...; :dents:
an0nyme

Message par an0nyme »

Le principal, c'est qu'il est fait un article sur la CSR.
Mais bon, il n'a pas tout faux, lui aussi il l'a trouve chère et pas pratique :W
Et puis, il n'a pas vendu des photos de ta voiture sans ton autorisation, on a vu pire dernièrement 8)
jeaned

Message par jeaned »

oula, y a du :brice: dans l'air...

:W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
MC_911

Message par MC_911 »

mouais, c'est pas le propre des journalistes auto généralistes d'être doux avec les voitures qu'ils essaient ...
Ceci dit, qui de l'usine qui prête les voitures sans explications, ou du journaliste qui ne les suit pas est le plus coupable ?
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre