Durites radiateur 1700SS, ou les acheter?
Modérateur : Modérateurs
Durites radiateur 1700SS, ou les acheter?
Quelqu'un a un lien de boutique ou je pourrais commander les 2 durites qui vont sur le radiateur de ma 1700SS, si possible en silicone?
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Durites radiateur 1700SS, ou les acheter?
Une question me turlu..ne. Quel est l'avantage a monter des durites silicone sur un kent sachant que ce moteur ne chauffe pas beaucoup et que le silicone est prévu pour une meilleure tenue a haute température?
A part l'esthétique bien sur.
Hello,
Burton en vend aussi, je dois en acheter pour un 1600 sprint , mais la photo ne me parait pas correspondre à celles qui sont montées sur mon auto. Serait ce différent entre le 1600 et 1700 , qui sont à la base les mèmes moteurs ?
Pour la température, peut être faut il considérer celle du compartiment moteur dans sa globalité
Burton en vend aussi, je dois en acheter pour un 1600 sprint , mais la photo ne me parait pas correspondre à celles qui sont montées sur mon auto. Serait ce différent entre le 1600 et 1700 , qui sont à la base les mèmes moteurs ?
Pour la température, peut être faut il considérer celle du compartiment moteur dans sa globalité
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
tenue dans le tempserwann a écrit :Une question me turlu..ne. Quel est l'avantage a monter des durites silicone sur un kent sachant que ce moteur ne chauffe pas beaucoup et que le silicone est prévu pour une meilleure tenue a haute température?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cwebby,
Chez Samco il y a 2 références différentes TCS-26/F pour le 1700 et TCS-26/E pour le 1600
Chez Samco il y a 2 références différentes TCS-26/F pour le 1700 et TCS-26/E pour le 1600
- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Caterham shop online?
Les tarifs les plus intéressant semblent être sur le lien ebay de Fanch