Dites, vous savez ce que devient Sag7 ? Sans rentrer dans l'histoire Westfield, il ne donne plus aucun signe de vie. Je lui ai pourtant laissé plusieurs MP et messages sur son mobile mais aucune réponse.
Jean Ed', il se connecte encore ?
Ce serait dommage qu'il soit dégoûté des Cat pour sa malheureuse aventure
dernier contact que j'ai eu avec lui en MP remonte à fin juillet quand je lui ai dit que je passais les vacances à Cassis et que la gineste en westfield me plairait beaucoup à faire...
il m'a répondu qu'il y avait peu de chances compte tenu de ce qui se tramait avec l'importation et qu'il pourai faire son retour une fois ce dossier clos.
par respect je ne lui ai pas demandé de détails !
super7 a écrit :dernier contact que j'ai eu avec lui en MP remonte à fin juillet quand je lui ai dit que je passais les vacances à Cassis et que la gineste en westfield me plairait beaucoup à faire...
il m'a répondu qu'il y avait peu de chances compte tenu de ce qui se tramait avec l'importation et qu'il pourai faire son retour une fois ce dossier clos. par respect je ne lui ai pas demandé de détails !
et plus rien....
C'est bien ce qui m'inquiète, il doit être dans une sacrée galère. Sag7, si tu nous lis, sache qu'on est tous avec toi
Aux dernières nouvelles et bien que je n'ai absolûment plus rien à voir avec l'import des Westies, Sag 7 a recouvré l'intégralité de son acompte.
Son auto roule et fait le bonheur d'un heureux propriétaire qui l'a racheté dans la semaine qui a suivi le désistement de Sag 7, une 250cv dispo de suite alors qu'il y a 9 mois d'attente c'était très intéressant et certains n'ont pas fait les difficiles.
Toutes les autos sont en règles et le nouvel importateur en a une demi douzaine en attente de livraison, dommage pour ceux qui ont eu peur ou qui ont cru à des rumeurs infondées
A la place de Sag7, moi aussi j'aurais annulé ma commande, pas sypma pour lui comme commentaire, je crois qu'il appréciera ta remarque.
Sag7, coucou si tu nous lis
Connaissant assez précisément le déroulement des évènements pour avoir Sag7 au téléphone, il est un fait que j'aurais également tout annulé immédiatement. Je trouve que Sag7 mérite un grand respect pour la class et la retenue qu'il a eu de ne pas s'étendre sur ses "déboires", sachant en particulier le montant du chèque d'acompte qu'il avait dans la nature et pour lequel il a été sans nouvelle, ou tout du moins avec des informations contradictoires, pendant un bon moment.
Sur ce coup-là, moi j'aurais pété les plombs depuis longtemps !
@ Sag7 :
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Pas question de remettre en cause sa décision qui était parfaitement justifiée, j'aurai agit de même.
Maintenant vous vous demandiez ou en sont les choses, et je ne fais que vous annoncer que tout est rentré dans l'ordre, mais qu'il est dommage d'en être arrivé la
C'était surtout des infos de Sag7 dont il s'agissait, pas d'où en étaient les choses. D'après ce que je sais, il a renoncé, pour le moment, à la Seven dans sa généralité.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :C'était surtout des infos de Sag7 dont il s'agissait, pas d'où en étaient les choses. D'après ce que je sais, il a renoncé, pour le moment, à la Seven dans sa généralité.
C'est fort dommage. Je n'en sais pas plus que ça sur les démêlés qu'il a eu avec l'ancien nouvel importateur et sur le nouveau futur ancien importateur qui a pris la suite de l'ancien nouveau ... mais renoncer à sa passion, c'est toujours dommage. Bon, il a eu peur d'une entourloupe, si je comprends bien ... il a sûrement eu raison de se retirer !
D'autant que (je suis peut-être crédule sur ce coup là), je crois encore que nous agissons tous par passion dans ce milieu ... j'y crois aussi pour les gars qui ont essayé de se lancer dans l'aventure d'une importation de véhicules non-homologués ... quand on imagine les emmerdes, voir le risque que représente le passage de chaque voiture livrée en RTI au préalable : chapeau les gars.
Nan, il n'y avait pas d'entourloupe, c'était juste un mauvais concours de circonstances et d'évènements, pas directement liés à l'ancien/nouvel importateur, et associé à une "mauvaise" communication dans ce petit monde de passionnés justement.
On va donc clore le sujet là-dessus si vous voulez bien, c'est de l'histoire ancienne.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990